Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
10 novembre 2008

Quand tu manques de fleurs, offre un bouquet de

Quand tu manques de fleurs,

offre un bouquet de mots.

vn1217192503_1_

L'amitié authentique est un trésor de très grande valeur qui ne peut absolument pas se trouver le long des routes par hasard.

vn1217192503_1_

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.

8079us5i_1_

je vous ai tout dit lors de "mon faux départ" de la semaine dernière (ici) alors mes chères (cher) amies (s) je vous embrasse très fort et vous dis à très vite......

je ne pourrais pas passer aujourd'hui je prépare mon départ et reçois Mathilde ma belle fille qui viendra s'occuper de ses petits frères Tomy et Benoît....

mais je penserais à vous comme je suis sure d'avoir vos pensées pour moi...

MERCI emoticones_amour_026_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est tombé beaucoup de gouttelettes de pluie ce jour !!!! Une journée à rester bien au chaud, Avec Micky notre pensée est souvent tournée vers toi, et dire que nous avions prévu une petite visite pour toi !!!!! Mais rentrée, tu dois partager un grand bonheur avec ta petite famille.<br /> Bonne soirée et au plaisir de te relire. Bisous
N
Une petite pensée pour toi en espèrent qui tout aille bien pour toi<br /> Bisous bonne soirée [fleur][fleur][fleur]
M
je passais te dire bonjour <br /> j'aime beaucoup ta photo avec la lumière a travers l'arbre . Pour moi , celà représente l'espoir<br /> je t'embrasse [bisous] <br /> [fleur]
M
Courage Nanie, je ne sais où tu es, mais ou que ce soit la souffrance est là. Courage nous essayons toutes de t'envoyer des ondes d'amour positives,<br /> et nous pensons nous tes amis du blog beaucoup à toi. <br /> Quand nous te lirons à nouveau sur ton blog ce sera le bonheur parfait.<br /> Très doux bisous pour ne pas te blesser davantage <br /> Josette [fleur][bisous][fleur][fleur][fleur]
M
J'espère que tu es bien rentrée à la maison, tu dois être contente d'être avec ton nounours et tes petiots ce soir dans ton petit nid douillet loin, alors je viens vous souhaiter à tous une très bonne soirée et un bon dimanche, courage Nanie tu vas t'en sortir de tes douleurs, oublie cette vilaine expérience mais ça fait rager quand même.<br /> Gros bisous.[bisous][bisous][bisous][bisous]
Archives
Publicité
Publicité