Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
10 novembre 2008

LUMIERE..... Par quelques unes de mes photos je

lp1370367935_1_

LUMIERE.....

Par quelques unes de mes photos je vais vous montrer la lumière.......

tout d'abord la lumière naturelle du soleil

au travers des branches d'un arbre...

21

d'un lever de soleil....

17

Lumière d'un coucher de soleil dans les nuages......

nuages_049

lumière du soleil au travers d' un vase dessinant un vitrail sur la table.....

5

le soleil joue de mille et une façon mais regardez plutot cette photo prise dans ma cuisine le soleil y a laissé une trace au plafond et sur les murs....mais d'où peut-elle provenir?????

rayon_de_soleil_012

tout simplement des casseroles et couvercles en inox sur  la table !

rayon_de_soleil_020

sympa non ?

rayon_de_soleil_018

Je vous ai montré la lumière naturelle

maintenant je vous montre quelques clichés de lumière artificielle

une lampe de salon par exemple2__9_

ou d'un bouquet de bougies !

4__3_

et pour finir lumière d'un bouquet de feu d'artifice......

P1020760

les paysages, la nature, le ciel et ses nuages, les objets et les choses ne sont rien sans la lumière mais il est une lumière que l'on ne voit pas c'est celle du regard que l'on porte sur les choses. Nanie.....

qzi1k344_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien belles photos, elles sont très chouettes
R
j'adore la 1 er et dernière photo , du rayon de soleil au bouquet final .. une bonne soirée @++<br /> Bises.<br /> Roby.
C
Alors ça y est cette fois ?<br /> oh quelle histoire tes dents ! j'espère que tu es remise cette fois et que plus rien d'autre ne viendra perturber ton entrée à la clinique.<br /> Tu as de la chance d'être bien entourée, tu pars quelques jours avec l'esprit tranquille côté maison, car ce n'est pas rien de laisser ses petits et tout ce qu'il y a faire.<br /> Profite de ton séjour pour te reposer, ça sera toujours ça ! lol ! Ne penser qu'à toi,après tout c'est pas tous les jours.<br /> Et ne sonne pas tous les 2 minutes l'aide soignante pour le bassin ! hi hi hi !!<br /> Ton article est très beau avec les lumières, je reviendrai l'inspecter demain, et vérifier que tu es bien partie ! lol !<br /> Je voulais te faire un ti coucou avant que tu fermes la boutique mais je vois que tu as déjà fermé. snif.<br /> Bisous et bon courage pour les jours à venir, je penserai bien à toi, et reviens vite en pleine forme c'est un ordre !
J
J'aime la lumière, comme de nombreux humains....et les reflets de celle ci. Mais ce soir j'admire tes images exceptionnelles. Le ciel, chargé d'émotions, les rayons qui jouent à cache cache avec les arbres, la bougie !!!!! je m'arête pour regarder.....j'en ai souvent une, deux, trois, qui clairent à la maison, c'est une présence, un réconfort. Et ces reflets sur la plafond, comme un énigme passionnant, bel réalisation.....je vais essayer de reproduire juste pour m'amuser.Bisous a toi, et à bientôt.
M
Elles sont toutes splendides tes photos, j'adore surtout la première et celle du nuage oh comme c'est beau et puis je vois que tu prends le temps de rêvasser devant tes belles lumières articielles de la maison, encore une super idée à toi, moi je regarde même pas chez moi, je n'aime que la lumière du soleil et en ce moment c'est pas la joie, je parts au boulot et je rentre il fait nuit, vivement le printemps, j'ai horreur de vivre comme une marmotte.<br /> Bon j'espère que ta rage de dent est passée, j'ai eu des nouvelles en lisant les blogs et bien tu vas finir de boucler ta valise pour mercredi, n'oublie pas d'y mettre l' APN si tu peux le mettre dans un placard fermé à clés, car tu auras le temps de nous photographier tout l'atiraille de la parfaite infimière afin de nous faire un article lorsque tu rentreras et que tu iras mieux et là tu auras de quoi faire avec tes supers idées.<br /> Bon je vais te laisser aller au dodo tu dois en avoir besoin, alors je te souhaite une nuit bien meilleur que celle que tu viens de passer, tu vois moi j'appréhende déjà le fait que je vais être réveillée tôt demain alors qu'il n'y à le boulot.<br /> Gros gros bisous.[smack][smack][smack][fleur][love]
Archives
Publicité
Publicité