Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 mars 2013

LE BRIN - TEMPS....... A L'aube de ce printemps

LE BRIN - TEMPS.......

 

14d8rqva

 

A L'aube de ce printemps tant désiré,

Je viens vous saluer

Peu présente sur la toile

Je n'en ai pas moins, mis les voiles

Je manque de temps .....

Et je me demande souvent

Comment en avais-je, autant, avant !?.....

Le temps, pour moi, file comme le vent ,

Il court peut- être aussi, pour vous, tout autant ?

Comment le capturer

Comment le garder

Comment le savourer

Alors qu'il ne fait que se sauver ?????

En avez-vous la recette ?

Car c'est un vrai casse tête !

 Vous me manquez.....

Et ne peux vous oublier....

Car, avec vous, j'ai tant partagé......

Mais comment, tout concilier ?

Allez, Promis, je vais essayer !

d'un saisir un bout, de ci, de là,

et de le prendre ! ce brin de Temps.......

Nanie

1300469364

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour nanie,<br /> <br /> tres heureuse de te retrouver malgré le mauvais temps. Je viens de passer un excellent moment en ta compagnie.<br /> <br /> Ton sujet d'aujourd'hui est tres vrai, j'ai beaucoup aimer, car bien commenter.<br /> <br /> Je te dis a bientôt, bon weed end , gros bisous à toute ta petite famille, prend soin de toi.
J
Bonjour Nanie,<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon premier Mai !
J
Un petit coucou par chez toi Nanie, en espérant que tu vas bien.<br /> <br /> L'adresse de mon blog a changé (mais l'ancien est toujours visible pour l'instant).<br /> <br /> Bises
E
L brin-temps comme c'est beau, comme j'aime!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que tu as raison, les journées plus le temps passe plus ells vont vite..Nous courons tous après le temps...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu prends le temps de venir quand justement tu en as le temps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai changé de blog je suis sur la mêmeplate-forme que sabine, en suivant mon pseudo tu me retrouveras si tu viens ici...<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, bien amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> EvaJoe
D
Bonjour nanie, profite bien du printemps bien que celui ci a du mal à démarrer. La pluie et le vent ne doivent pas affecter le moral, les beaux jours arrivent. Bonne continuation.
Archives
Publicité
Publicité