Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
30 octobre 2008

MERCI DE COUPER LA MUSIQUE POUR ECOUTER LA VIDEO

MERCI DE COUPER LA MUSIQUE POUR ECOUTER LA VIDEO  fleche_058_1_

wwn5tqx3_1_

voilà... le jour "j" approche pour moi ....aussi je vais devoir vous laisser pour un certain temps..... je dirais même plus.. un temps certain ! lol !

dvl0s6s5_1_

merci de m'avoir accompagné dans mon congé maladie

merci d'avoir été là... souvent à mon écoute...

merci d'avoir joué avec moi !lol ! car je suis une joueuse

et j'aime rire, m'amuser et franchement j'ai été gâté avec vous tous !

merci de faire partie de ma vie !

merci pour vos gentils commentaires sur ce blog que j'aime tant !

merci d'être mes amies et amis !

MERCI d'être des ZINZINS COMME MOI !!! lol !!!!

je vous laisse.... le coeur gros car vous allez me manquer énormément.. personne ne sait ce que l'avenir nous réserve et je vous souhaite à tous un merveilleux avenir... et je souhaite aussi du fond de mon coeur vous revoir très bientot....

je penserais à vous ...bien fort ...

A TRES VITE !!

comme dis notre Szunia ! oui à très vite !!!

je vous laisse en compagnie de ma petite vidéo sur l'amitié que j'avais faite avec des images choisies avec mon coeur .... ça c'est Nanie !

sur une musique que nous aimons tous et toutes !


Vive l'amitié
envoyé par nanieblue333

un cadeau pour vous ...... pour vous faire patienter en mon absence ...

éh vous m'en laisserez ???  24012377_1_

eoynqmqw_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage chez moi et ton com.<br /> J'ai visionné ta vidéo. Elle est très bien faite, certaines photos sont superbes telle celle de l'oiseau perché sur un doigt. Moi, je ne réalise pas de vidéo, je n'ai pas le temps pour ça.<br /> Pas le temps de m'attarder non plus pour découvrir ton univers.<br /> J'essaierai de revenir mais les 3 jours qui suivent sont bien remplis.<br /> A bientôt j'espère.
M
Oh Nanie! je peux pas te chiper du Nutella, j'ai la gorge serrée, en plus cette chanson que j'aime elle me touche encore plus parce que chantée avec le coeur Ah! ces enfoirés!.......<br /> Tous ces artistes qui nous donnes du bonheur, pour donner à manger à ceux qui n'ont rien.<br /> Courage Nanie, tout va bien aller tu verras.<br /> là dans le choeur de tes amis dont le chef est sans<br /> conteste " NORBERT" j'ajoute mon coeur aux leurs<br /> et avec eux je t'écris "MERDE"<br /> Bisous Josette [fleur] [salut] [love]
S
Je viens de m'apercevoir que j'ai posté mon commentaire avec le pseudo qui m'a servi à faire une blague à notre toutou et notre zyvette! mdr<br /> Bisous doux ma soeurette, je file au lit :)
A
Je ris encore de notre conversation de ce midi! J'ai failli me faire pipi dessus! lool<br /> <br /> Pis ce soir, j'arrive sur le blog de notre toutou adoré et voilà que je lis les commentaires de Caroline et apparemment j'écris des states et Micheline de Hong Kong! lol<br /> Un gros binz sur canal aujourd'hui! <br /> J'espère que tu souffres moins ce soir et que ca ira beaucoup mieux demain!!!<br /> Te voilà avec 15 jours de sursis comme dit Marie France, alors on va en profiter nous aussi et pis te gonfler encore plus d'énergie et de force!!!<br /> Plein de gros bisous ma soeurette
M
Nous ne sommes pas au 1er avril, dis moi !! C'était simplement un faux départ, comme un font beaucoup de champions !! Et toi tu es notre championne !! A quoi voulais-tu jouer ? Tu voulais nous bleufer ? <br /> Te re-voilà parmi nous plus tôt que prévu Oh zut alors -:)) Mais non je rigole, je suis bien contente que tu reviennes, mais regrette que ce soit dans ces conditions. 15 jours à nous faire rire, c'est super !! Allez je te fais de gros gros bisous. Attention à tes joues quand tu vas revenir, elles vont exploser, tellement tu vas recevoir de bisous.
Archives
Publicité
Publicité