Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
29 août 2008

Les vacances de Nanie .... Résumé ........ Comme

Lignes_animaux_56_1_

Les vacances de Nanie .... Résumé ........

Comme Béatrice souhaitait une photo de nos vacances pour un jeu (voir en fin d'article).....elle a souhaité également que nous fassions un petit résumé de notre été 2008 afin que la photo que je lui ai envoyée soit reliée à cet article ou post ! hihi !!! Alors....prennez place dans vos fauteuils et en route pour la grande aventure !!!!!

les vacances de Nanie

paysage025_1_

mais non ça c'est un rêve......

pour nous les vacances c'est : maison

et oui nous n'avons guère les moyens de partir de plus mon état de santé ne permettait aucun voyage...

donc..................

pas.... de voyage dans les pays lointains...... emoticones_paysage_066_1_

encore moins d'une croisière sur un Yatch.......emoticones_paysage_111_1_

rent_yacht_charter_1_

pourtant ça fait rêver hein ????? hihi !!!!

non seulement une maman (pour la partie juillet) seule face à ses enfants.... ouh lala !!!

emoticones_paysage_021_1_ mais j'avais la situation en main !!!

alors devoirs de vacances ! emoticones_paysage_011_1_  et jeux intérieur car le temps était vraiment catastrophique ..... !!!!pluie014_1_

donc Puzzle , constructions Légo et dessin !

P1030436 P1020595

et quand le temps nous le permettait...soleil_016_1_

jeu de pistolets à eau dans le jardin ou encore barbecue...hummm

P1020982

P1020417

pour l'autre partie de nos vacances, le mois d'AOUT, alors là Nounours est arrivé !hé hé !!

zorro_1_

là ....ont commencé nos vacances !! celles de la FAMILLE !

vacances plutot laborieuses dirais-je !!!

hé oui jardin voir ICI ou encore taille de haies ICI 

emoticones_paysage_094_1_     pay16_1_

mais nous nous sommes tout de même reposés !!!

personnages_dormeurs_5_1_

et puis nous avons fait quelques sorties "resto " ...

Mac DO - Quick et Chinois ICI !

emoticones_paysage_113_1_

mais le plus chouette reste ces moments partagés avec papa et oui les enfants ont pu aller à la piscine "couverte" (vu le temps aussi pas très ensoleillé !! nous sommes prévoyants et équipés dans notre région !)

là les enfants s'en sont payés une belle tranche comme on dit.. avec papa !!

emoticones_paysage_101_1_

partage également de la passion de papa pour les voitures radio commandées !

alors on s'éclatent dans le jardin !!

( je consacrerais d'ailleurs un article tout spécial

sur ce sujet qui passionne toute la famille !)

2008_08_17_001_004

VOILA C'EST ÇA... LES VACANCES

DE NANIE !!!

vacances_Nanie__t__2008

PSITTT !! aujourd'hui le 30 aout mon nounours

a cinquante deux ......maisons_balai_1_1_

bon anniversaire mon amour...............anniversaires_20_47__1_

eau_009_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je poursuis mes découvertes et je tenais à voir ce que chaque participant à préparer pour le petit jeu de Béatrice durant mon absence :)<br /> Je suis décue qu'elle n'ai pas recu ma photo juste avant mon départ!!! J'ai l'impression que les personnes qui sont chez "neuf" ont des problèmes de reception des mails et c'est bien ennuyeux parfois!!! enfin, c'était une tite parenthèse!!!<br /> Ton reportage est sublime comme d'habitude ma soeurette!<br /> Des vacances qui pour moi ne me semble pas du tout ennuyeuses si je devais les passer chez vous :)<br /> Toujours pleine de ressource ma soeurette, et je suis sincère! <br /> Les vacances coutent cheres, très cheres et je t'avoue que je m'y prends d'une année pour l'autre!!! Parfois, le budget est petit alors je fais avec ce que j'ai pu économiser!!! Et je préfèrerais de loin passer mes vacances à la maison, plutot que de prendre un crédit comme certaines personnes, pour partir!!! <br /> Alors des vacances pleines d'amour, pleines d'amitié, de bonne humeur moi je suis preneuse :))<br /> bisous bisous à vous tous
N
Parfois il y a pas besoin de partir pour passer de bonnes vacances là en est la preuve,[vélo] il suffit d'avoir de bonnes occupations [nage]et je vois que tu sais faire. Bon anniversaire a ton amoureux [love]et bonne reprise pour les enfants[sourire]<br /> Bisous a bientôt[fleur][salut]
M
Juste un petit coucou pour souhaiter une belle rentrée à tes petiots et à ton nounours, j'espère que tu vas bien, moi ici ça stresse dur dur le mariage à finir de préparer et encore plein de chose à faire, du coup sciatique pour le dos et intestins bloqueés alors je trouen au spasfon pour les douleurs.<br /> Gros bisous Nanie et bonne rentrée à ton grand petit Tomy.
L
Pourquoi aller ailleurs quand on est bien chez soi? Tes vacances étaient pleine d'amour c'est ça le principal ![nage]<br /> A présent il faut penser à la rentrée et attendre les futurs vacances....<br /> Gros bisous Nanie et joyeux anniversaire à ton nounours[rose]
C
Jour J-1 pour la rentrée de tes chers petits !<br /> Un grand jour pour l'entrée au collège de Tomy, tu verras ça va aller tout seul, il est dégourdi !<br /> C'est un cap quand même de les voir partir de la petite école !<br /> Alors la fête pour ton Nounours a duré tout le week end? Il a été fêté comme un roi !<br /> Passe une bonne journée ensoleillée chez nous, normal c'est climat tropical ici ! lol !!!<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité