Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 août 2008

Désolée !!!! je suis désolée.... mais le temps me

mini_boutons003_1_mini_boutons006_1_mini_boutons002_1_mini_boutons005_1_mini_boutons001_1_mini_boutons003_1_mini_boutons006_1_mini_boutons002_1_mini_boutons005_1_

Désolée !!!! je suis désolée.... mais le temps me manque !

Ne vous inquiétez pas je vais revenir mais cette semaine c'est la course à tout !!  les rendez vous s'accumulent ainsi demain matin c'est le neuro chirurgien..à 80 kms de chez moi .. jeudi le podologue ...Vendredi aller chercher les livres d'école au Collège de Tomy...

et c'est une valse sans fin ! je ne touche plus terre !!

carefree_215_1_

alors permettez moi de vous offrir ces modestes fleurs des surfinias de ma suspension pour me faire pardonner mon absence ...

2008_08_26_001_003

2008_08_26_001_005

2008_08_26_001_004

GROS BISOUS ET A BIENTOT !57831475_1_

Nouvelle musique que j'avais envie de partager avec vous je l'aime !!! elle me bouleverse et me ressemble

merci pour vos gentils messages que je suis venue consulter ! vous êtes tous super !

je vous aime !

à bientot

Nanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce site..... très agréable à voir et à lire - Anny[fleur]
N
[salut] Un petit coucou avant mon départ en vacances que j'attends avec impatience!!!<br /> J'espère que ton rendez-vous s'est bien passé et que les nouvelles sont bonnes ou en bonne voie.<br /> J'ai hâte de venir vous voir encore du bonheur en perspective.[fleur]<br /> Gros gros bisous à toute la tite famille ainsi qu'à toi!!!![bisous]
G
j'espere que tu vas bien allez je prends une tite fleur en passant tu en as de trop....ca ne se verra pas je repasse demain pour les cartes de vacance...<br /> On va voyager !<br /> Bisous
M
un petit coucou, tu cours ? pas trop vite hein !<br /> elle est bien belle ta suspension <br /> je venais te souhaiter un bon weekend !<br /> si tu bouges c'est que ta santée va un peu mieux ! neurologue , hum !!!!!!!<br /> gros bisous [bisous][bisous][bisous][fleur]
C
C'est de la folie hein fin Août ! lol !<br /> pfffff j'aime pas la rentrée et son lot de courses et remettre les agendas à jour !<br /> Cet aprem je recouvre les livres d'Alexandre !<br /> Il rentre jeudi 4 à 14h ! eh oui c'est ça le lycée c'est n'importe quoi !<br /> il rentre en 1 ère S, tu te rends compte c'est mon petit dernier ! j'ai plus de petit ! ouinnnnn ! <br /> c'est là qu'on se rends compte que les années passent, alors que dans ma tête je suis si jeune !! mdrrrr !!!<br /> Céline rentre elle le 15 septembre à la fac mais cette année elle fait une prépa privée en plus, elle rentre en cours intensifs la semaine d'avant et durant l'année 2 fois par semaine le soir, des colles et des cours. on lui donne toutes ses chances car c'est la dernière année où elle peut passer le concours on ne peut le faire que 2 fois, c'est pas facile du tout.<br /> Du boulot pour elle encore cette année avec la fac et les colles privées en plus. <br /> Donc je vais reprendre mes trajets lycée maison quand son altesse a besoin, et aussi Reims maison, maison Reims 2 fois par semaine pour aller rechercher ou emmener ma fifille.<br /> Cette année fut plus cool l'été car pas d'appart a chercher, vu qu'elle a déjà depuis l'an passé, te dis pas l'an passé la course !<br /> c'est une ville universitaire alors pas facile du tout.<br /> Et courir les magasins de meubles et électroménager dur dur d'installer son bébé, ça m'avait sapé le moral !<br /> Mais dans 15 jours me retrouver toute seule, va me sembler bizarre quand même ! car ils sont là depuis 3 mois a mettre leur petit bazar un peu partout !<br /> Mes toutous me tiendront compagnie ! lol ! <br /> Bisous zibou, profite bien encore de ton Nounours et des enfants petits et grands, les vacances passent à une allure !
Archives
Publicité
Publicité