Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
19 août 2008

Petite escapade en NAMOUREUX....... et oui une

anixmasl_1_

Petite escapade en NAMOUREUX.......

Projet1

et oui une tite sortie au resto avec mon nounours !!

ah quel bonheur !!!!! cela faisait au moins 10 ans que cela ne nous était pas arrivé !  oui vous avez bien lu ! il faut dire que nous sommes très famille et tout ce que l'on fait, on le fait avec nos enfants ! même notre voyage de noces on l'a fait à Europapark ! un parc d'attractions en Allemagne avec nos trois enfants ! c'est vous dire !!! mdr !!!

alors hier soir la maman du petit copains de Tomy et Benoît les a invité à souper et nous... nous avons décidé d'aller manger 00520qy_1_chinois ! youpi !!!

exotique et sympatique !

dgy81kn2_1_

lieu restaurant "le Dragon d'Or...."

2008_08_18_001_001  2008_08_18_001_005

2008_08_18_001_003

photo prise à travers la vitrine du resto à 20 H 30

on dirait que le lampion ressemble à une montgolfière !

menu : petit apéritif ..lui ... kir et moi.... cocktail maison !! HIC ! HIC !

2008_08_18_001_008

et chipettes !

2008_08_18_001_010

menu : Nems salade verte et feuilles de menthe fraiche ..

hummm un délice......

2008_08_18_001_013

2008_08_18_001_011

allez mon chéri on joue le jeu ! on mange avec les baguettes ! hihi !!!

2008_08_18_001_007

mais non !! hihi !!! c'est pas un cure dents ! roohh t'es pas sortable  mdr !

2008_08_18_001_016

suite du repas.....

pour monsieur ce sera ?cuisine03_1_

Boeuf au gingembre... hum hum !!

2008_08_18_001_021

et pour madame....cuisine03_1_

poulet au curry avec ces petits légumes dont de l'ananas !

miam miam !

2008_08_18_001_019

sans oublier le petit bol de riz cantonnais.....

2008_08_18_001_023

2008_08_18_001_022

z'avez vu je mange avé les baguettes ! splatch tout retombait dedans !! mdr !!!

enfin.... une délicieuse soirée à laquelle vous étiez conviés

puisque j'avais pris mon appareil photo ! emoticones_byebye_027_1_

Un dessert ? non non !! Nanie est au régime ! vgovzanb_1_

en fait nous étions pressés de rentrer pour retrouver nos enfants...et mon ricoré !!

ligne_1_043_1_

p'tit clin d'oeil à Caroline...... des souris !!! mdr !!

2et7ua21_1_

bll7z0xp_1_ Je serais absente aujourd'hui mercredi A BIENTOT...   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
[salut]bonsoir belle Nanie ![fée] yes mon nouvel article est fin prêt[cool] , trop content z'ai réussi a mettre une nouvelle musique hi hi ![MDR] alors pour te faire plaisir je l'avance exceptionnellement d'une journée[a plus !] , donc a partir de samedi matin 5 heures tu pourra revenir sur mon blog sans crainte [youpi], gros bisous les "NAMOUREUX" pour une trés bonne nuit[flash][smack][flash][sourire dog]
N
Bonjour ma naie, cela fait du bien de temps en temps de s'octroyer une soirée en amoureux. Je vois que vous avez passé un bon moment et que vous avez bien rigolé aussi!!!<br /> Gros bisous.[fleur]
M
Je passais voir si tu avais fini ton assiette, hi hi hi c'est pas évident de manger avec des baguettes, moi une fois j'ai essayer de manger le riz et bien je ne risquais pas de m'étouffer à chaque bouchée hi hi hi.<br /> J'espère que vous avec passée une excellente journée hier, nous bien bossé encore dans le jardin et aujourd'hui j'ai repris mal au dos à force de trimballer les brouettes, mais j'ai pas de biscottos comme la Zyvette qui du coup fait craquer les boutons de son chemisier lorsqu'elle se promène hi hi hi.<br /> Aujourd'hui repos et je vais partir passer l'après midi avec mes deux soeurs qui résident à 6 km du village, ce soir un barbecue de prévu, aussi je resterai silencieuse ce soir sur les blogs.<br /> Gros bisous à toute la petite famille.[bisous][bisous]
J
Une tendresse infinie que de conclure une soirée de rêves.....<br /> Tout semble savoureux,.....et principalement vos sourires et vos mimiques....<br /> <br /> De bons moments à consommer sans modération.
K
cette petite soirée asiatique,je ne connais pas du tout cette nourriture!!!et etre un peu tous les deux vous a fait un bien fou mais c vrai on est comme vous inséparables avec nos soleils,lolkiss
Archives
Publicité
Publicité