Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
21 août 2008

LES JOURS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT

7rnowr4g_1_

LES JOURS SE SUIVENT ET NE SE RESSEMBLENT PAS.....

C'EST VRAI !!!

après une journée détente hier.... personnages_cow_boys_16_1_

aujourd'hui c'est plus la même !!

on bosse ! metiers_jardineros_13_1_

et oui on profite du beau soleil que nous avons pour faire nos haies !!dur travail que je faisais souvent seule par le passé cela ne me dérangeait pas de faire la taille !

jardin2_1_

j'aime travailler dehors et faire le jardin propre malheureusement je ne peux plus alors Nounous doit prendre la relève et croyez moi, il a assuré aujourd'hui !!

je dirais même plus ! il a été fantastique !

mon héro !!!

personnages_chevaliers_15_1_

Animation_2008_08_21_001_003

et puis nous avons aussi taillé un arbuste.... je faillis ne pas pouvoir le photographier car pour l'arrondir c'était un peu compliqué et à force

l'arbuste diminuait diminuait diminuait ! vgovzanb_1_

Animation_2008_08_21_001_016

Enfin très bonne journée de travail en famille et dehors ! mais pas une minute pour le blog..SNIF désolée mais je ne pouvais pas le laisser tout seul.....

  (PSITT vous avez vu l'arbuste !!! hihi !!) rooh la mauvaise langue ! lol !

enfin j'ai pensé à vous et j'ai photographié dans mon jardin deux jolies  fleurs que Mamy Babette m'a offertes ...zaune comme j'aime !!!

2008_08_21_001_019

et puis.....

2008_08_21_001_020

et puis tout au long de nos travaux nous avons rencontré quantité de Léons...(escargots) l'autre jour je vous en ai fait voir un minusule en macro en fin d'article ICI

et bin là il était encore plus petit environ 1 millimètre de diamètre c'est fou la coquille semblait transparente mais lui avait les antennes noires !  je l'ai photographié sur la pomme de ma main vous verrez également mes lignes de la main !

Je suis toute craquelée !!! hihi !!

2008_08_21_001_031

7rnowr4g_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois dans les lignes de ta main que tu as été remettre cet escargot ou tu l'as pris pour qu'il ne soit pas désorienté....lol<br /> Et bien y'a eu du boulot de fait chez toi.... moi demain je fais du karcher....la taille, je vais le laisser à un copain jardinier car je ne peux plus le faire à cause de mes problèmes de cervicales.... c'est trop beau quand nos haies vont chez le coiffeur hein?<br /> Gros bisous
K
Quel boulot!! Bravo aux héroïques jardiniers qui se sont battus pour te faire un beau jardin avec des belles haies...Ils ont bien travaillé.<br /> Pauvre arbuste...mais il s'en remettra. Je ferais bien d'en faire autant avec certains des miens! Bisous Nanie.
M
VOILA POURQUOI NOUS NE T'AVONS PAS VUE DEPUIS DEUX JOURS......c'était le grand nettoyage du jardin....opération réussie à mon avis...le Pauvre Nounours.....j'étais comme Toi, lorsque j'avais le pavillon, mon jardin était aussi propre que la masion.....mais quel travail tous les matins....tu as de la chance d'avoir du soleil, car ici la pluie est tombée toute la journée....ça sent l'automne....les soirées sont fraiches......Je suis heureuse tous mes Petits Loups sont rentrés de colonies et c'est bon de les retrouver TOUS EN PLEINE FORME ......mais dans une semaine c'est le collège qui reprend.....Je te souhaite une bonne soirée, ma Nanie et te fais des tas de bizouilles.[bisous][bisous][bisous]
M
Et oui tu as vu le pal a bien changé, j'y étais allée en 1980 et plus de king kong mais il revient pour 2009 et puis ce jour là j'ai fais pas mal de manége c'était super car il y avait bien longtemps que ne n'y étais pas montée.<br /> Bon je vois que le jardin est tout propre pour affronter l'hiver, ici aussi nous avons fais sur deux jours mais le pire c'est qu'il faudra recommencer la semaine prochaine à la maison. Ton nours a super bien travaillé, bravo la taille est parfaite, quand à ton arbre il ne s'en portera que mieux l'année prochaine de sa belle toilette du mois d'aôut.<br /> Ici repos aujourd'hui il a plu une partie de la journée et là j'attends des invités au menu, asperges vertes, salade, magret de canard au barbecue et flanc de carottes poireaux, voilà pour le dessert un gros saladier de crème St honoré et un gâteau maison( je ne me rapple plus le nom et en plus je ne connais pas) recette Yougoslave que mon amie va apporter.<br /> Demain ma belle soeur arrive pour prendre la relève et je fais être contente de refaire mes valises.<br /> Un gros bisous à tous ce petit monde et une bonne soirée.[bisous][bisous][bisous]
B
tout avait bien commencer ce matin, et hop! a 11 heures le ciel nous fais un caprice, j'ai raler et oui cela m'arrive qu'a cela ne tienne suis aller ce tantôt voir en jardinerie, yess un abelia violet plus deux autres plantes j'espère pouvoir mettre en terre demain<br /> car la a cette heure le soleil refait son coucou<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité