Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 mars 2008

j'aime le ciel les nuages clic ici les objets

ot5bwk8w_1_  Oiseaux_12_1_   ot5bwk8w_1_     Oiseaux_12_1_  ot5bwk8w_1_    Oiseaux_12_1_   ot5bwk8w_1_      Oiseaux_12_1_    ot5bwk8w_1_          

j'aime le ciel les nuages clic ici 

les objets volants identifiés vous vous souvenez?? clic ici 

mais j'aime aussi les oiseaux !   s9ch9neh_1_

nichoirs_005        Oiseaux_37_1_

Oiseaux_77_1_Oiseaux_77_1_      nichoirs_004

1__20_

voici quelques photos des petits oiseaux que j'ai réussi à peu près à phototographier

pas facile !!!pioupiou_3

P1000436___Copie  ciel_et_tourterelle_005

pioupiou_2_du_jardin_JPG  7__12_

8__10_

heureuse comme un YOYO Nanie

quand elle peut photographier ces petits ZIOZIOS !!! alors je vous fais partager ma joie !

ousfsvqk_1_

ben .....et nous alors ? tu parles pas de nous???7__11_

Non non !! vous, c'est une autre histoire...!!!!!!!

Lignes_animaux_61_1_

   

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbe tes photos de mésange à longue queue.<br /> Pas facile à cadrer, je n'ai jamais réussi à les mettre en boîte, donc chapeau bas
J
des petits zozios qui nous offrent tant de bonheur, celui de les admirer, de les photographier, comme toi chère Nanie qui a réussi de belles images...Ces zozios font partie de la vie au jardin....ils chantent, bâtissent leur nid, viennent se restaurer dans ces petites maisons que nous installons pour eux, "La tienne est très compléte, un hotel 4 étoiles !!!! " et ces petits nains, ont un sourire si doux, comme toi Nnaie
L
TRES JOLIE PERCHOIRS
N
Coucou Nanie ! :)<br /> Et ben me voilà arrivé jusque dans ton "jardin", le petit monde de Nanie semble si merveilleux avec toutes ces couleurs pastels, ces images douces, marrantes, etc... et puisles rubriques, tout est vraiment très bien ! félicitations, c'est un beau blog très agréable à parcourir !<br /> <br /> Tiens, j'ai vu qu'en haut de cet article tu as placé une "guirlande" de petits oiseaux bleus....et ça m'a refait pensé à notre petit oiseau bleu qu'on aime tant tous les deux ! ......... tu te rapelles ?? :)<br /> revoilà le lien si tu veux : <br /> <br /> http://www.irlmeier.de/bird.swf<br /> <br /> Et voilà !! hihihihihihihihihihihihihi !!!!!!!<br /> <br /> Bisous Nanie et rétablis toi bien !
K
Sont magnifiques tes zozios! J'aime bien tes photos moi! Et quel chateau!<br /> Le berbéris , il y en a de plusieurs sortes. Le mien est persistant , vert et il pique aussi rassure toi! Bon dimanche
Archives
Publicité
Publicité