Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
12 février 2008

DANS LE CIEL...... IL N'Y A PAS QUE DES

ligne_2_067_1_

DANS LE CIEL......

IL N'Y A PAS QUE DES NUAGES........

Avions_42_1_

et comme j'aime regarder le ciel j'y vois aussi de merveilleux objets volants identifiés !

tels que    cp06Tu3517_1_1_    ou   RW0091_1_

ces merveilleux ballons multicolores qui se déplacent lentement au gré du vent ce sont des spectacles grandioses que les enfants aiment beaucoup et moi aussi !

et puis nous avons la chance d'habiter dans la région de l'inventeur de l'hélicoptère

ETIENNE OEHMICHENHelicopteres_4_1_

aussi, cet été nous avons eu le centenaire de l'hélicoptère avec meeting aérien et Patrouille de France ! nous avons donc mitraillé les avions !!!!

je photographie aussi les avions et leur trainées blanches qui forment des dessins dans le ciel voici un montage avec l'aggrandissement de l'avion... on pourrait presque lire son nom !!!

collage8

la photo plus foncée est une augmentation du contraste pour mieux voir l'appareil !

A chaque fois que nous entendons un bruit de moteur dans le ciel toute la maison se précipite à la fenêtre !!!

passion du ciel et de ce qu'il y a dedans !

avion_qui_bat_des__ailes_

ligne_2_067_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh nanie tu serais heureuse au jardin de szunia, il passe des avions toutes les 5mn! lol<br /> heureusement qu'ils ne volent pas juste au dessus, je mangerais peut etre du kérosène! lool<br /> et tu sais quoi??? bah non... lol<br /> et bien c'était peut etre moi qui passait au dessus de chez toi! lol<br /> parce que oui, je lis "LOT" et la compagnie LOT est une compagnie polonaise! :))<br /> superbes photos ma nanie
L
Je te fais un petit coucou, du haut du ciel.<br /> J'ai l'ex mari de ma cousine qui faisait partie de la patrouille de France, mais il y a déjà un moment.<br /> D'ailleurs maintenant il est pilote de ligne sur AIr France, et de temps en temps nous le voyons à la télé qaund il y a des émissions sur ce sujet.<br /> J'avoue aimer voir aussi ce genre de choses dans le ciel, et je crie cocorico.<br /> En attendant, je vais revenir sur terre, et aller contempler le grand manteau blanc dans les Alpes.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt
J
Céleste...le ciel....des choses, des objets identifiés....j'en apercois depuis mon jardin mais ce sont des ULM...un club non loin de notre village...mais ces ballons de ton ciel sont plus jolis plus lumineux.....je comprends que te enfants aiment ces scènes douces
M
Coucou Nanie, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui et bien dis donc tu ne fais pas dans la dentelle comme on dit chez nous, bronchite et grippe en même temps dur dur. Super ton article comme j'aime cette belle vidéo et la musique est géniale, les montgolfières également son très jolies j'ai aussi quelques photos d'une manifestation à la montagne, une centaine ont pris le départ sur la neige, une journée inoubliable. Quand aux avions j'aime beaucoup, pas trop rassurée quand même quand je suis dedans pour des longs vols mais comme j'aime voyager, et de la haut je t'assure toi qui aime les nuages, et bien un régal pour moi à chaque fois.<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi.
C
bisous ma nanie !!<br /> passe une bonne journée avec tes loustics !
Archives
Publicité
Publicité