Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
28 mars 2008

SNIF PLUS DE MUSIQUE LE BLOG SAUTE !!!! Nanie

SNIF PLUS DE MUSIQUE LE BLOG SAUTE !!!!

Nanie fait des expériences.... science_003_1_    Bonhommes_13_1_

mais oups ça ne marche pas alors j'ai enlevé la musique vous me direz si le blog sautille toujours? merci car moi tout ce passait bien...chaque essai était concluant... comprends pas....20soqgpl_1_ mais je réfléchis à la question !! LOL !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est babette qui a cassé, hier elle nous avait prévenue, elle a gratté le globe et tu vois ce que ça donne !! lol !!!!<br /> bisous et trop bien des bonhommes !!! <br /> mais j'ai pas de zozios qui chantent!!
B
tout est au top pour moi, c'est tip, top<br /> bisous
B
un coup je te vois un coup je te vois pas un coup j'entends petits zozios un coup j'entends plus c'est peut etre cela que gigi veux dire ton blog saute<br /> bisous soleil aujourd'hui
B
Oups je reviens : tu as du mettre ton blog en mode avancé avec les codes html... maintenant tout est figé sauf si tu retournes dans les codes et que tu les modifies... mais là c'est une autre histoire.<br /> Bisous
B
J'ai eu un moment le chant des petits zoziaux et maintenant y a plus rien ... mais même pas grave, les petits zoziaux vont revenir. Les expériences en matière de blogs sont parfois longues et difficiles mais je constate que tu te débrouilles super bien... alors comme le dit Babette "Patience et Persévérence sont deux amies". Bravo pour ton blog !!!<br /> Plein de big bisous pour une belle journée.
Archives
Publicité
Publicité