Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
25 mars 2008

après le temps gris de ces deux jours voici le

soleil_016_1_ 1qo66hvj_1_      1qo66hvj_1_      1qo66hvj_1_    soleil_016_1_

après le temps gris de ces deux jours voici le soleil et un ciel bleu étrange ! tout semble endormi les pas sont comme feutrés les sons  étouffés par l'épaisseur de la neige tout cela donne une touche vraiment exceptionnelle à ce décor de rêve ! mais regardez plutot ! Bonhommes_24_1_

sans commentaire ...... je ne dis rien ...........je regarde... et j'admire ! smiley_722_1_

..........dame nature c'est ça aussi !

il_neige_chez_nanie_N_2_002

il_neige_chez_nanie_N_2_006

il_neige_chez_nanie_N_2_011          003806_1_   

il_neige_chez_nanie_N_2_008

ligne_2_067_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
petit coucou du soir, ouf je reprend le train train, blog, ce pâques neigeux ma beaucoup perturbé, j'ai pu enfin faire du nettoyage jardin aujourd'hui<br /> je te souhaite une bonne soirée, tes photos sont superbe j'en ai plein les yeux<br /> bisous
M
Superbes tes photos de jardin sous la neige, j'adore, félicitations pour ces très beaux clichés, j'ai bien reçu ton message et je n'oublie pas pour faire un article avec des photos lorsque j'étais petite mais il faut que je les récupère, elles sont chez ma fille à Valence et la dernière fois que j'y suis allée j'ai oublié de les prendre, ma fille me les avais piqués pour me faire un CD pour mes 50ans. De plus je ne dispose pas beaucoup de temps en ce moment et le moral n'est pas au beau fixe,à cause de mon dos et nous avons des gros soucis familiaux aussi nous somme obligés de nous absenter vendredi quelques temps dans la famille, alors je ferais cet article plus tard. J'espère que ton dos va mieux et que tu vas pourvoir reprendre ton travail rapidement.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Mamy France
S
coucou ma nanie chérie :)<br /> tu vois je suis encore là ce soir :))<br /> ohhhhhh j'ai pensé à vous et j'ai fait mon article sur la miche!!! lool<br /> je n'ai pas encore mis la réponse mais je pense que vous allez trouvé maintenant :))<br /> je me suis beaucoup amusée avec cet article et surtout par vos réponses! mdr<br /> par contre, bizar si tu ne cliques pas sur la photo pour l'aggrandir le diapo ne se met pas en route!!! tu me diras si ca fonctionne bien <br /> je suis allée voir tous tes jolis coeurs... une belle collection ma nanie je les aime tous :))<br /> j'attends que tu me donnes des nouvelles de ta visite chez le docteur...<br /> je repasserais plus tard <br /> gros gros bisous soeurette
G
C'est sympa ce blog, les photos sont plus grosses et tu peux mettre des amis de différents hébergeurs... Très belle neige... Je suis retournée skier entre midi et deux, vraiment bien agréable de pouvoir s'octroyer ce genre de plaisirs de la vie !
L
Pour être beau c'est beau, on ne peut dire le contraire, mais à cette saison, je suis persuadée que tu aimerais voir autre chose.<br /> Bizarre ce Printemps, mais ensuite il va se rattraper et donner ses éclats.<br /> Tiens bon Nanie çà vient.<br /> Bonne journée et gros bisous
Archives
Publicité
Publicité