Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
27 février 2011

SUITE D'UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE Vous vous

SUITE D'UNE AVENTURE EXTRAORDINAIRE

 

Vous vous souvenez sans doute, en 2008 ...

mais non ce n'est pas si vieux !

je vous avais parlé de la maison de ma nièce Lisou

et de son mari David construite de A à Z

de leurs mains expertes

Pour voir mon reportage de l'époque

cliquez sur cet arbre qui ouvrira

la porte de mon article ....

Arbres_12_1_

et bien ils sont installés ! depuis la fin de l'automne 2010

et j'ai le plaisir, comme promis, de vous montrer

un Noël passé au pays du rêve !

oui du rêve, car leur maison est fabuleuse tout autant que ma famille qui s'est agrandit d'une petite fille Lucie et ma nièce attend son troisième enfant... c'est pas beau tout ça !

donc voici quelques photos pour vous montrer ce qu'ils ont réalisé

avec brio , courage et amour !

087

089

101

086

SUPERBE N'EST CE PAS ?

No_l_2010_Molles_220

L'intérieur n'est pas moins merveilleux....

douillet chaud et amoureusement décoré !

tout à leurs images !

No_l_2010_018

No_l_2010_019

Petit coin piano pour des soirées en musique !

No_l_2010_020

même le chat a trouvé "sa" place de rêve,

regardez comme il est heureux !

No_l_2010_029

Un rêve , une aventure , une belle famille !
tout plein de bonheur à vous mes chers neveux !

mes très chers "trappeurs mous"......


que de nombreux coucher de soleil magnifiques

éblouissent vos yeux amoureux de la nature !

votre Taty

Nanie

No_l_2010_Molles_288

Toutes ces photos proviennent de leur blog

"les trappeurs mous"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail de titan, mais quelle satisfaction ! cette maison est une petite merveille. Une impression de chaleur et de bien être se dégage de ces photos. Toutes mes félicitations à ces batisseurs.
M
mais t'es où? tu vas bien j'espère... je repasserais gros bisous
F
superbe cette maison , le bois c'est chaud <br /> mais il faut avoir quelques connaissances pour réaliser un tel chantier <br /> bravo à eux et félicitations
C
Je suis tombé amoureuse de cette jolie maison vraiment trés trés belle . Et l'intérieur rien a dire j'adore :)
C
c'est jour de carnaval aujourd'hui sur les blogs !!<br /> ouh ouh [salut]<br /> si tu n'as pas de photo mets toi juste un masque de beauté sur la figure et 2 rondelles de concombre ça fera l'affaire hi hi !!<br /> je reviens voir tout à l'heure
Archives
Publicité
Publicité