Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
17 mars 2011

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas loin mais

Ne vous inquiétez pas je ne suis pas loin

mais j'ai du mal avec mes concombres hein Caroline ?????

 

Nanieconcombre

Montage vite fait de mon "déguisement" spécial  !

une idée de ma copine Caroline qui savais

que je n'avais pas de déguisement approprié ! 

POUR LE JEU DE  JOCELYNE  !

merci les copines !

B_b_

sinon je ne vais pas trop mal ...

rassurez vous les amies (s)!

juste très occupée

science_003_1_


BISOUS BISOUS !

A BIENTOT POUR DE NOUVELLES AVENTURES !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour!<br /> Un superbe blog très conviviale!!!!Bravo pour toute cette originalité!!<br /> Je te souhaite une magnifique fin de journée!<br /> Grosssss bisousss:CLAIRE
D
Bizarre ! Bizarre ! Mes deux coms ont disparus à moins que je ne vois pas... Ce qui est fort possible !<br /> Bizoux ma Nanie...
B
Pfffff une fessée dès le lundi et une punition non mais c'est quoi encore que ce binz hein ?<br /> Je suis deshonorée.<br /> Moi qui ai trouvé un pseudo original, me voici humiliée en publique, je ne mérite pas ça ! [holalala]<br /> Oui hier je suis venue zieuter car je savais bien que tu avais encore bidouuillé en douce ... et encore aujourd'hui ...<br /> alors que je n'étais "censée" venir que ce matin voir, hi hi tu m'as mis 'cessé' sur ton com j'ai bien rigolé, non non moi je ne cesse pas de venir, tu me fermes la porte je passe par la fenêtre [salut].<br /> <br /> Je reviens sur ton article du jour tout à l'heure<br /> Bisous bisous
H
à te voir avec des concombres ca veux dire que tu es mangable ? porte toi bien .bisous [fleur]
C
je t'en ficherais moi des kékés champagne !<br /> [attention]<br /> VILAINE <br /> [MDR]
Archives
Publicité
Publicité