Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
8 novembre 2009

pourquoi ne pas commencer cette semaine en

electricit_14_1_

pourquoi ne pas commencer cette semaine

en faisant travailler un peu vos neurones....

26__3_

alors mes amis (es).......

cela vous inspire ? mais qu'est-ce donc ?

Une nouvelle toile du peintre Nanie ?

artistes_artiste_peintre_5_1_

vous savez, j'ai un gout certain

pour le Land Art !

et pour la peinture en général...

alors, je me lance dans la

"peinture photographique !"

c'est beaucoup moins dur !

metiers_peintre_00005_1_

mais tout aussi passionnant

cela vous plait ?

Land_Art_de_Nanie

Mais qu'est-ce que c'est ??

g105phqa_1_

La réponse ?

très bientôt ! rassurez vous.....

sans doute mercredi suivant

si vous avez devinez ou non  ! lol !

vok8trvj_1_

la réponse se trouve ici 1_20_92__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'est qu'c'est qu'ça ? n'a de l'eau , une plante mais c'est pas la plante des pieds ![MDR] n'a des bulles mais c'est pas la Zyvette qui a versé son champagne dans ton aquarium en ce jour d'anniv" [miam] alors c'est la maison de coco et rico hi hi ![yaou] ah le vilain toutou qui est passé hier regarder la réponse hi hi hi ![MDR] moi j'y voyais un Cyclamen pfff ![attention] n'importe quoi ! gros bisous miss Angélina ![pour toi][smack][salut]
J
J'arrive trop tard, encore...pfffffffffff. mais je n'aurais pas deviné. A regarder j'aurais pensé à une toile d'araignée pour Allo ! win !!!! lol ! Micky....disait....une flore aquatique !!!ah !
L
pourquoi veux-tu faire travailler nos neurones , tu trouves qu'ils sont endormis ? c'est peut être vrai , alors au boulot !!! Voyons un peu , je dirai des plantes dans un aquarium , étant donné qu'il y a des bulles et devant de la fumée , pourquoi pas une bougie que tu viens d'éteindre ?<br /> Oui , je suis confiante , youpi j'ai trouvé ....ou pas !<br /> Bisous petite Nanie ! A bientôt pour la réponse !
M
Ben je vois que tout le monde délire sur ton Land Art hi hi hi.<br /> Le caddie, les bottes, la Zyvette est en plein délire hi hi hi.<br /> Moi je dirai un papier de papillotes, il me semble voir a l'arrière ton petit poulet en train de loucher et regarder sa maman se régaler, pfffff ben c'est pas ça, alors je vois un truc en dessous, un coussin, une couverture, alors je dirai la fummée d'une bougie posée sur un naperron.<br /> Bon je donne ma langue au chat, je repasse demain voir ce que c'est.<br /> Gros bisous et bon 11 novembre.[bisous][bisous][bisous]
C
c'est une partie du caddie à roulettes pour faire les commissions <br /> ils en font des décorés maintenant c'est plus gai, hein oui c'est ça ?
Archives
Publicité
Publicité