Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
12 novembre 2009

BON ANNIVERSAIRE !Comment aurais-je pu oublier

iz1395562627_1_

BON ANNIVERSAIRE !

caroline124ug5_1_


Comment aurais-je pu oublier une date pareille !!!!
et quand ma "pote" prend un an de plus ! lol !

je la loupe pas !

chat_pompe_557584a85_1_

et ça ce fête ! mdr !

3mt4mror_1_
Non mais !!

pas toujours les mêmes à prendre des rides !

a5iyy5bp_1_

mais, rassure toi ! le temps n'a pas d'emprise sur toi car.....

A toi....

(chanson détournée par Nanie de Joe Dassin)


A la façon que tu as d'être belle
34813461_p_1_

A la façon que tu as d'être toi

zyvette

A tes mots tendres, tes mots si drôles
tant de fois !

A toi.....

A la petite fille que tu étais

gif_bebe_10_b8b

A celle que tu es encore souvent

A l'amitié que tu nous donnes, tout le temps


refrain....

A la vie, à la joie

aux fous rire, aux délires !

je te dis ....

tout simplement

merci !

pvcicz2w_1_

 

t'es ma complice, ma compère !

les_comperes_1983_reference

alors BON ANNIVERSAIRE !!!

caroline1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et un anniversaire de plus! attention aux bulles hic! mais vu que je suis un peu en retard, doit plus en rester beaucoup! alors un bon anniversaire à dame Caroline, je m'empresse d'aller faire un saut dans son univers pour lui souhaiter une bonne et belle nouvelle année...<br /> très gros bisous[bisous]
L
Superbe encore une fois , elle a bien de la chance Caroline d'avoir une amie comme toi ! <br /> Puisqu'elle est devenue célèbre , je me permets de lui souhaiter un bon anniversaire !
C
Nationale p't'être pas !! lol !!<br /> mais bon si vous le dites ! [Clin d oeil]<br /> J'étais venue revoir ton bel article, émue ce matin en le voyant, merci tout plein et de gros bisous <br /> [bisous]
M
Ben voilà j'ai complètement zappé l'anniversaire de Caroline,je vais vite aller rattraper cette erreur.<br /> Un très bel article chez toi et une belle chanson qui lui est dédiée, j'aime beaucoup Jo Dassin.<br /> Gros bisous et bonne fin d'amprès midi.[bisous][bisous][bisous]
N
waouh la Zyvette est a l'honneur ici ! pas mal pas mal ton article et tellement vrai ! ben quoi tout le monde a bien du grossir depuis un an quand je vois ces petits toutous [MDR] , tout le monde a bien du profiter ( tout le monde hi hi ![MDR] ) gros bisous a notre Zyvette nationale [smack] et gros bisous a notre belle Angélina[smack] pour ce bel article ! très bon et joyeux anniversaire Caroline !!!![flash][flash][pour toi][salut]
Archives
Publicité
Publicité