Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
19 septembre 2009

Bon anniversaire Jede ! par ce petit mot je

dwq62hxv_1_

Bon anniversaire Jede !

par ce petit mot je t'envoie mes plus tendres et affectueux voeux

en ce beau jour de ton Naniversaire ! hihi !!

puisse t-il t'apporter tout plein de bonnes choses

entourée de tous ceux que tu aimes

et une très belle journée dans ton joli jardin !

Micky ! faut que tu m'aides là !

fais lui un bisou en vrai pour moi d'accord ?

bisous à vous deux ! faites pas les fous ! lol !

Nanie

211052314_7a8a00c8_1_

dwq62hxv_1_

petites bestioles  qui virevoltent et  butinent mes fleurettes !

005

puis un autre dans une feuille de mon pommier !

youpi un blanc ! bon je sais, on voit pas la tête

mais il était tout en haut !! lol !

001

puis Maya l'abeille... ou alors une guêpe ...

je ne les reconnais pas toujours....

emoticones_animaux_097_1_

014

ensuite un bourdon

017

celui là, il s'en payait une bonne tranche !

le nez dedans !! lol !

020

vous voyez ses ailes ? on dirait du cristal !

cliquez pour voir plus grand merci !

022

puis une bestiole... avec de grosses antennes ???

014

plus près...

Je disais l'autre jour à Norbert

"c'est fou il y a des nouveaux modèles comme bestioles !

des bestioles, qu'on n'avait jamais vu avant ! " lol !

016

j'ai un petit arbuste qui me donne

de jolies grappes de fleurs blanches aux boutons rosés...

je ne connais pas son nom mais alors ...

qu'est ce que je l'aime !

046

003

mais il n'y a pas que moi qui aime cette fleur....

033

il y a dans mon jardin des vraies bestioles

mais aussi des fausses !lol !

bonjour la compagnie !

51_1_

044

je vous présente donc !

copain lapin !

mai_2009

029

copain mouton !

038

030

et copine chenille, la seule autorisée à venir sur mes fleurs

mais avouez qu'elle est trognon ?

002

014__3_

mais aussi un escargot qui lui est très gentil

car il ne massacre pas mes fleurs ! lol ! emoticones_militaire_015_1_

001

et puis un chien rigolo, offert par Nicolas et Déborah,

pour mon anniversaire

oui je sais c'était en juin.. mais il n'est jamais trop tard ! hihi !

et je suis ravie de cette belle surprise et de ce joli cadeau !

003

vous remarquerez à côté de mon gros Toutou

un pot avec des fleurs dedans et bien ça aussi

c'était une belle surprise !! mais c'est aussi une autre histoire ...

Je vous la conterais donc un autre jour

pour l'heure

je vous laisse en vous souhaitant une

nl3ymr29_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un vrai plaisir de parcourir ton jardin avec tes explications pleines d'humour ... j'adore.<br /> gros bisous[fleur]
I
Je passe voir tes petites bestioles virvoltantes. J'aime beaucoup le papillon sur la feuille dont on ne voit que le sommet des ailes, ce cliché est très original. Pas folle la guêpe qui fait l'équilibriste, elle n'a pas mal à la tête à rester ainsi suspendue. Dis donc ... Il est plutôt dodu ton bourdon ! Sympa aussi les fausses bestioles, belle série de macros ! J'aime bien le chien, il est marrant.
A
Tu en as de la chance de pouvoir mettre des décorations ! moi tout disparait impossible de laisser quoique ce soit <br /> elle est belle hein la France ? <br /> <br /> Ces insectes bizarre comme tu dis ce ne serait pas tchernobyl des fois ? <br /> allez je rigoles quoi que ! ......<br /> J'espère que tu vas au mieux<br /> Gros bisous
N
youpi Nanie s'interresse aux insectes[content] , il en existe des millions d'espèces de part le monde suffit de prendre le temps de pouvoir les observer[bizarre] , chacun a son rôle et aussi son ou ses prédateurs , rien n'est là par hasard tout est utile dans la nature[miam] , plus d'insectes volant comme les bourdons ou les abeilles alors plus de fruits non plus[miam] , un joli petit reportage avec de bien belles images et en prime les petits animaux qui ne font pas de dégâts hi hi hi ! [MDR] gros bisous pour un exellent dimanche en famille [pour toi][salut]
K
ben alors!! plus de Citrouille à visiter mon blog mais je retrouve Nanie!! Contente que tu aies trouvé une solution...
Archives
Publicité
Publicité