Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
21 juillet 2009

j'en ai eu un !!!oui !un papillon c'est posé sur

9mkxo413_1_
j'en ai eu un !!!

abl5zg16_1_

oui !
un papillon c'est posé sur une fleur
et paf ! je l'ai eu ! rooh ce n'est pas le plus joli
mais lui au moins il est resté en place ! mdr !


je vous laisse voir !

019

merveilleux non ! hihi !! j'ai même eu en prime

une petite abeille qui passait par là !

allez je continue monsieur se laisse faire !

je dis monsieur car il est tout poilu !!!

023

bon là le cadrage n'est pas bon !

021

alors je suis allée prendre ma chaise

et je me suis installée devant la fleur ! si c'est vrai !

je pense qu'il devait être complètement saoul

avec cette bonne fleur  !!! 

ivre de son nectar !! lol !

c'est qu'elles sont bonnes les fleurs de Nanie ! mdr !!!

cette fois mieux installée je pus prendre

des photos un petit peu plus correctes

028

un coup à droite un coup à gauche ! lol !

031

une petite dernière pour le plaisir !
pour le fun on dira !

bonne journée !
030

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ben ce n'est pas à moi que ca arriverait! lol<br /> ils n'aiment pas poser pour moi, ché po pourquoi! lol<br /> Le temps de dégainer et hop envolé sniiiiif! <br /> Superbes macros bien nettes!<br /> j'ai un petit faible pour la dernière photo... magnifique!<br /> bisous bisous
L
On est toute contente quand ça arrive hein?<br /> Moi j'arrive mieux avec les libellules....lol<br /> Bonne soirée et gros bisous
M
tes photos sont magnifiques et quelle patience car j'essaie bien des fois mais les papilons pas facile!!!!!!<br /> bonne soirée et gros bisous à tou sles deux<br /> ton amie marianne
C
Tu l'as eu blaireau !<br /> Joli ton papillon et tu as bien fait de patienter, il en faut de la patience pour capter ces bébetes là mais tu l'as eu dans ta boite magique.<br /> Un joli contraste avec cette fleur jaune, il était bien occupé et il a siroté tout le nectar.<br /> On revoit des papillons cette année, je trouvais les années passées qu'il n'y en avait plus trop.<br /> Fait moins chaud aujourd'hui, un petit coup d'orage a fait du bien, hier nous avions 32 c'est beaucoup trop et pas moyen de baisser ! lol !!!<br /> <br /> Bisous bisous
J
J'adore posé mon regard sur un air de papillon, mais en général j'appelle Micky pour lui faire profiter de cette beauté. tes images sont sublimes.
Archives
Publicité
Publicité