Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 juillet 2009

un défi ! ça c'est pour Nanie ! Merci Violette et

90h7s24b_1_

un défi ! ça c'est pour Nanie !

Merci Violette et Kristin

qui m'ont inspiré cet article !

c'est juste pour rire et si ça vous dit...

à vous de jouer aussi !

x3pfso6n_1_

Alors, des choses en bleu...

que j'aurais sur moi ou chez moi ....????

Hummm ....cela ne doit pas être très compliqué

pour Nanie BLUE !

alors tout d'abord...mes yeux !

eh oui j'ai des yeux bleus !

maman_013

rohh la coquine !!! mdr !

ça va là  ?
Nanie_k_k____007

et puis.... il y a mon "boubou africain" bleu !

tenue préférée du soir de Nanie !
éh ! décontrastée !

maman_001__2_

et puis mes vêtements sont souvent bleus
et z'ai aussi un zoli chapeau bleu !

P1030014

et puis des colliers bleus.....

007

et mes galoches de jardin lol !

taille 42 ! mais il n'y avait que celle là en bleu...sourire_sans_dent !

004

et puis mon dentifrice ! lol !

ben quoi, Violette et Kristin  ?

je cherche désespérément !!!

smileys_divers_73_1_

001

pas évident car

dans la maison, le bleu n'est pas dominant

c'est plutôt le jaune !

mais j'ai trouvé un vase boule bleu à facettes ! 
on met une bougie dedans et ho !!! c'est bleu !! hihi !!

006

010

bon je ne vois rien d'autre .....

mis à part les jolis yeux bleus de mes deux grands fistons !

normal ils tiennent de Maman !

LES_YEUX_BLEUS

Ou peut-être, le bleu du ciel ?

mais il n'est ni sur moi, ni chez moi ...

mais si parfois ...

au dessus de la maison ! lol !

avec ce joli arc en ciel à l'envers (photo sans trucage)

et faites par Nounours ! !

nanieblue

Alors voyez vous, vous aussi, la vie en bleu ?.......

PETIT PLUS

Mais il n'y a pas que Maman qui délire

Max aussi !

oui il fait la vedette sur le Blog de mon amie Gigi

Max_002_004

alors? allez voir les photos de tous les animaux

des participants à ce concours "des animaux en folie"

chez  Gigi 

et votez pour la photo qui vous plaira

merci

et une léchouille pour vous "schlurpe " emoticones_lol_mdr_158_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MDR....Soeurette.... Je vois tout bleu à présent...lol<br /> J'te pique une tartelette...LOL<br /> Hé Nanie...la salade sur la tête, elle est pas bleue...MDR Il fallait lui mettre de la bouillie bordelaise....MDR<br /> Allez j'm'en vais prendre une glace pour me rafraîchir!<br /> Gros bisous
J
C'est vrai tt est beau en bleu !!!!!<br /> ma perle d'amour Blandine, ma fille adore le bleu ! j'aime tes yeux bleus Nanie, mais les oranges ne sont pas mal ...ils se mangent huuuum !<br /> les colliers sont attirant, la bougie source de vie ! Biz. Chez nous.....des tomates...ça se mange aussi....un délice !
C
Fayote !<br /> et moi qui attendais sur mon balcon ! lol !!!<br /> Je vais aller chercher des frais na ! [Clin d oeil]
N
et les derniers bisous du soir y sont pour qui ? [danse]hi hi y sont pour la pétillante Nanie qui nous en fait voir de toutes les couleurs surtout du bleu [content] , mon image préférée c'est la troisième avec ton boubou [fée], gros bisou Angélina -Zibou je descend le rideau de ma boutique viendra plus personne à cette heure ci ![a plus !][smack][smack][salut]
M
Le bleu te va à merveille ma petite Nanie et j'aime beaucoup cette couleur.
Archives
Publicité
Publicité