Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
18 juillet 2009

RAJOUT...Petit clin d'oeil ....... L'article

RAJOUT...Petit clin d'oeil .......

L'article délirant à la fin des clins d'oeil d'amitié !

euh.... les coquillettes ne sont que pour

Caroline

dont c'est la fête aujourd'hui !

le 17 juillet 2009

ALORS BONNE FÊTE !

les fleurs et les bonbons sont si périssables ! mdr !

Coquillettes_Assiette__1t

sans oublier le vin qui va avec ...un cru tout à fait spécial !

made in Caroline !

(montage fait par elle même)

Sp_cialit__de_St_Quentinc1

ce message est signé....

Szunia Nanie et Norbert !

et tout ceux qui souhaitent se joindre à nous !

Lignes_244_1_

PETIT RAJOUT NUMÉRO DEUX!

Bon Anniversaire à Marie France

et gros bisous de Nanie et sa petite famille

0801220455302124474ic5_1_


euh.....fin des clins d'oeil !! mdr !

place à l'article ! lol !

Lignes_animaux_25_1_

PLAISIR PHOTOS !

Dans ce merveilleux parc du Pré la Rose,

il y a mes amis les canards mais aussi les cygnes noirs !

alors... doucement, allons les voir ensemble, voulez vous ?

n'hésitez pas à cliquer sur les photos le cadre est magnifique !!

038

deux pour le prix d'un ! c'est super !!!

043

superbe et étrange.....

047

Nanie vient à mon secours je suis coincé !!!

142

j'arriiiiiive ! mdr !

sport_30p_1_

mais poursuivons notre chemin pour

arriver tout près de l'enclos où sont les canards...

017

un grand nombre d'espèces y sont représentées

malheureusement je ne connais pas le noms de tous

enfin pas leurs petits noms ! canards_1_

quoique ceux là je les invente !!!

Ah !!! imagination quand tu nous tiens !

voici donc Ernest et Martha !

005

Ernest aime bien se rafraichir le bidon sur l'herbe !

006

il y a aussi Paulette !

qui n'a qu'une idée en tête

c'est voir si j'ai apporté quelque chose !!!

gourmande va !

160

"Ne lui donne rien ! elle va grossir" me crie Philomène !

028

c'est bien vrai, rétorque Ursule !

regarde moi ! je suis tout rond et on est bien nourri ici !

137

faut faire de la gymnastique les copains !!!!

126

ça c'est bien vrai ! et après on nage tranquille !!!!

allez j'essaie !

145

waouh Raoul ! c'est cool ! regarde moi ce que je sais faire !

150

151

mais après... repos, relaxation, détente et fraicheur !

148

bon ben nous, on continue de faire des essais d'atterrissage !

hein Georges ?

ouaip !

095

060

allez on essaye l'envolée sauvage ?.......

non mais c'est pas bientôt fini  ! les jeunes ???

respectez au moins le repos des anciens !

025

030

bon ça va ! ils sont calmés, je peux enfin piquer un roupillon !!!

032

pendant ce temps un défilé de mode se prépare......

des toilettes à couper le souffle s'offrent à nos yeux ébahis !

"bon je finis d'attacher ma robe !"  lol !

008

voilà ! je suis prête pour la photo ! cheese !!!!!

012

pff  ! elle se la joue celle là !

140

ouai, elle n'a pas vu nos parures à nous !!!!

138

Et moi alors ?  j'ai un habit spécial !

tenue de camouflage  anti chasseurs !

vous me voyez pas hein ? vous me voyez pas ???

144

Mais arrêtez ces bavardages !

moi je ne m'en occupe pas !

je me prépare un point c'est tout !

119

mais vous remarquerez, que j'ai un atout supplémentaire ?

mes plumes changent de couleurs suivant la lumière !

un coup violet, un coup noir !

122

alors c'est qui ,qui va gagner ?! lol !

120

bon,  en attendant le spectacle,

on se retrouve à la buvette !

114

le buffet n'est pas mal n'est-ce pas Ernest ?

020

oh oui alors !!! c'était bien bon !!! hihi !

et c'est Paulette qui vous le dit !!!

160

Et que remporteront les gagnants ?

la joie d'un joli bouquet de fleurettes au bord de l'eau....

bonne et belle journée......

067

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça délire bien chez toi !<br /> tu fais concurence a Norbert a présent <br /> va pas être content <br /> Joyeux délire a demain pour nos zanimos
C
Coucou Nanie, comment vas tu?<br /> Je n'ai plus de nouvelles mais il est vrai que je ne passe plus trop sur les blog, bouhhh c'est pas bien!<br /> Pas grand à raconter chez moi, je suis bientôt en vacances pour deux semaines, je vais aller deux jours à Annecy.<br /> Bonne soirée et à bientôt<br /> Cindy[bisous]
E
Mais comme ils sont tous beau! Surtout le cygne noir! Bises et bon dimanche!
V
Je ne suis pas trés présente en ce moment! l'ete amene diverses visites et occupations, j'arrive pas toujours a suivre!! [lapin][MDR]dur, dur, je fatigue!! j'ai du mal a trainer ma vieille carcasse![MDR]<br /> Je suis heureuse que tu participes a la "photo bleue"! c'est gentil, cela me fait plaisir! Bien sur, mets un article sur ton blog et je pense faire un article sur le mien fin du mois avec les photos reçues Caroline doit faire, il faudra peut être lui rappeler, elle pourrait oublier! [MDR] Kristin m'a envoyé, elle va faire un article aussi sur son blog <br /> C'est toujours aussi beau, gai, vivant chez toi! J'aime beaucoup! Je prends l'assiette de pâtes, car j'adore ça, mais je rate toujours la cuisson, c'est souvent de la colle![MDR] pasdouée violette!! [MDR]<br /> Ah, les canards! j'adore! tes photos sont superbes! celui qui prend son envol! genial<br /> Bonne nuit Nanie<br /> Gros bisous[bisous][bisous]
N
ouvre ta fenêtre ma bonne angélina et sent moi ça ! [content]deux heures 30 de cuisson ! ah il fait moins le malin mon coq [zozio], je l'ai flambé au whisky pour être certain qu'il soit bien mort et ensuite je l'ai plongé dans un bon bain de vin blanc aromatisé aux herbes[miam] , il est tendre comme un agneau hi hi hi ![MDR] gros bisous je pars a la niche et demain debout au chant du coq " cocorico !! cocorico !!! " [sourire dog][salut][a plus !][smack]
Archives
Publicité
Publicité