Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
14 juillet 2009

Le Feu d'artifices vu par Nanie.... magie des

artifices_20_16__1_ Le Feu d'artifices vu par Nanie....

074

magie des boules de couleurs dans le ciel...

076

petit crabe formé de lumière...

058

et petit ange ébouriffé !

Ah !!! l'imagination de Nanie.....

069

détonation et explosion de couleurs !

078

crépitement des artifices dans une nuit d'encre !

021

bouquet final......

079

où tout s'enchaine au son d'une musique rythmée !

081

tableau vivant dans le ciel !

080

et pour finir un petit diapo de 8 photos...

Animation_073

Voili voilou...... et vous ? ça a fait aussi

" bing bang boum" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais c'est booooooooooo!!!<br /> Bah je ne les trouve pas pire que l'année dernière!!! T'es dure avec toi meme!!!<br /> Bon ton ptit ange ébourriffé est trop drole! hihi<br /> Il a oublié de prendre le peigne avant d'aller au spectacle :)<br /> Je ne saurai te dire celle que je préfère, je les aime toutes!!! peut etre la dernière, celle avant le diapo! Et puis la 3 ème... mdr... c'était pas des marlboro que tu as fumé là hein avoue??? tu fais pousser un truc bizar dans ton jardin! MDR<br /> Je n'ai pas eu trop le temps de faire un article avec plein de choses à dire, alors je vous ai mis mon feu d'artifice aussi! lool<br /> Des petites explications pour notre toutou parce qu'il voulait savoir et puis pour vous les filles, si ca vous intéresse... les réglages après, j'ai jonglé entre 2 modes différents et finalement la Zyvette elle a raison... on ne voit plus le feu d'artifice à se concentrer sur l'objectif et les réglages! lol<br /> Bon l'année prochaine, on va tous chez le toutou! :)<br /> Tu imagines tous les appareils allignés et notre toutou à nous donner des conseils! C'est pas cool ca??? hihi<br /> Bravo pour ces merveilles <br /> Ton nouveau pyjama est sublime aussi :)<br /> Des gros bisous à vous tous et mes pensées qui s'envolent vers vous
X
Merveilleuses photos, mieux que les miennes mais c'est vrai c'était la premiere fois que je me lançais Me devoilerais tu tes reglages ?<br /> Bises amicales<br /> xavier
M
ben ça alors on s'y croirait![bizarre]<br /> bravo pour les prises de vues, ici aussi les conseils du maître ont été écoutés! que de belles couleurs, nous on est allé voir celui de Aix en Provence, ben restrictions obligent, il était tout raccourci alors je me suis rattrapée sur une fontaine lumineuse ... si j'arrive à faire le diaporama je mettrai en ligne...<br /> bon je file voir "plus belle la vie des canards"<br /> bisous
L
Au fait Oui oui les palourdes ça se mange comme les moules et c'est à mon gout meilleurs! <br /> Mais ce soir je vais m'offrir une glace....MDR<br /> Gros smack
L
Bonsoir Soeurette<br /> J'ai trouvé un endroit dans les marais ou on peux voir les feux d'artifices de tous les alentours...C'est trop bien...<br /> Qu'est-ce que c'est bien de prendre le temps de ne rien faire...lol<br /> Je te fais de gros bisous de vacancière
Archives
Publicité
Publicité