Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 juillet 2009

Mon truc en plume ! mais non ! c'est pas de ça

65lw77fk_1_
Mon truc en plume !

034

107

mais non ! c'est pas de ça que je veux parler ! lol !

Voici une image cocasse
de mon héron déguisé  en danseuse de flamenco !

cnf86_1_

004

002

pris d'un certain angle on aurait dit que mon héron

avait une fleur dans les cheveux ! enfin sur le tête !

Olé !

016


011

ce n'était qu'une rose derrière lui.....

et que je vous offre aujourd'hui !

012

Pour vous dire à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai qu'on a l'impression qu'il fait le beau avec sa rose! effet d'optique :)<br /> Merci pour cette magnifique rose... et bravo pour la macro, je la trouve très réussie... jolies couleurs et d'une belle netteté!
A
Tu ne passes pas, je viens à toi<br /> Tu as un bon coup d'oeil ! ! <br /> Merci pour cette très belle rose<br /> <br /> Bon 14 Juillet [rose]
R
J'ai photographier le même truc en plume que toi hier [sourire](bientôt sur mon blog) Bon lundi .Bises @+<br /> Roby
M
bonjour<br /> heron heron petit pas tapon<br /> un peu de soleil sur rouen et tout va pour le mieux et toi, <br /> bientôt les vacances ?<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisous
X
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end<br /> Amities<br /> Xavier
Archives
Publicité
Publicité