Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
8 juillet 2009

Veuillez éteindre la musique à droite pour

Veuillez éteindre la musique à droite pour écouter la vidéo merci 24070026_1_

6g4qduxs_1_

tout simplement merci clin_d_oeil

pour vos messages, mails, textos et mots gentils

en commentaire

cela m'a touché de voir
que vous avez laisser une trace de votre passage sur mon blog
après mon annonce de lundi

c'est là que l'on reconnait ses amis
On ne peut pas toujours rigoler dans la vie
il y a aussi des moments très douloureux...
pourquoi les cacher ?
parce que le blog ne sert pas à ça ?
parce qu'il faut divertir envers et contre tout ?
ou alors faire silence ??

mais qu'elle est cette loi ?
une loi si dure presque une mascarade!

Je ne suis pas comme cela !

et je ne conçois pas mon blog ainsi...

chacun vit et doit vivre son blog comme il l'entend non ?

nous sommes libres de dire ou de ne pas dire....

Alors....

ce blog c'est moi, c'est ma vie mes défauts mes qualités

mes soucis, mes peines et mes maux

mes rires et mes fous rires....


je partage tout avec vous

et je suis si heureuse de le faire

c'est comme une thérapie pour moi
un exorcisme... qui me permet de dire de rire de partager....

et j'en ai besoin !

oui mon amie est partie et j'ai de la peine
oui je suis chrétienne
j'ai une grande Foi et grâce à Dieu, elle m'aide à espérer...
mais n'enlève pas la tristesse dans mon coeur
enfin pas totalement....

Norbert, tu me parlais de cette chanson de l'amitié,
oui, je sais que toi aussi avec d'autres avez
les mêmes sens de l'amitié que moi

alors petit cadeau ....vous vous souvenez ?

Vive l'amitié
envoyé par nanieblue333.


cette petite vidéo sur l'amitié que je vous avais déjà montrée

c'est en attendant mon retour....

c'est une vidéo que j'ai faite avec des images choisies
et qui en disent long sur ce merveilleux partage
qu'est l'amitié
partage d'une présence amicale dans la joie comme dans la peine....
merci à vous......

et à bientôt...
je me refais une santé mais je reviendrais, égale à moi même....

Nanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un mot qui n'a pas le meme sens pour tout le monde, il ne faut pas se voiler la face!!! <br /> Il est inutile d'avoir PLEIN d'amis, mais surtout des amis de QUALITE!!! <br /> L'amitié se construit, l'amitié s'entretient...<br /> On ne peut pas etre l'ami de tout le monde, et tout le monde ne peut pas etre l'ami de quelqu'un... tout simplement parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde!!! Il faut aussi faire une différence entre le copinage, les connaissances et les amis... chaque mot à son sens!!! Une personne, une connaisssance peut devenir avec le temps un(e) ami(e)mais l'inverse... c'est comme dans un couple, difficile de recoller les morceaux!!!! MOI, je n'y crois pas en tout cas!!! Enfin, on pourrait faire une rédac sur l'amitié! hihi<br /> Mais quand l'amitié, la vraie, la sincère fait partie de notre vie alors c'est que du bonheur!<br /> Enfin voilà, je dis ce que je pense...<br /> Quant à ton blog, je ne vais pas te contredire!!!<br /> j'ai toujours dit que chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut... on n'est pas à la course des commentaires (enfin je pense! lol) pas non plus à la course du nombre de visites (encore moins! mdr) Nous n'avons pas tous le meme emploi du temps dans une journée, donc chacun est libre de faire ce qu'il veut de son blog et si ca ne plait pas, bah on passe son chemin!!! :)<br /> Je ne me permettrais pas de juger qui que ce soit sur la facon de faire son blog... j'apprécie ou je n'apprécis pas! Certains sujets nous intéressent, d'autres moins... on a meme parfois rien à dire sur un sujet!!! Enfin, bref, là aussi on pourrait en dire! lool<br /> Alors reste toi meme soeurette et fais ton blog comme tu le souhaites, c'est ce qu'on appelle la liberté d'expression!!! :D<br /> Le départ des personnes qu'on aime n'est jamais facile... Elle était ton amie, tu tenais beaucoup à elle, alors ta peine est justifiée... le temps cicatrisera tes douleurs et la foi t'aidera aussi... paix à son ame... elle a rejoint mamusia (c'est comme ca que j'appelle ma maman) il n'y a pas un jour où je ne pense pas à elle... mais chaque fois que j'ai de la peine, je pense à elle, en me disant qu'elle a trouvé la paix, qu'elle ne souffre plus... C'est mon seul réconfort!<br /> Plein de gros kissous comme dirait mon amie Carole
N
hi hi un petit passage chez ma belle Angélina avant de descendre ce satané volet roulant pour ce soir[lapin] , gros gros bisous d'amitié comme dans la chanson[bisous] et pis la maison chienvert offre en prime les derniers bisous invendus de la journée [yaou], tout est pour toi belle princesse c'est cadeau !![pour toi][smack][sourire dog][salut]
K
c'est vrai qu'un blog est le journal de chacun de nous et que l'on peut y écrire ce que l'on pense ( dans certaines limites bien sûr!!) et on n'a pas à critiquer ...il suffit de ne pas lire dans ce cas..une très belle vidéo Nanie...
C
Coucou Nanie, j'espère que tu vas mieux et que le moral remonte petit à petit.<br /> je suis entrain de faire de la glace avec les framboises du jardin, ça te donne envie hein ? hi hi !!<br /> Bisous bisous [pour toi]
L
Ce matin je passe revisionner ta vidéo, et elle est magnifique et chaque parole bien à sa place avec des images appropriées.<br /> Prends le temps de soigner ton moral et reviens nous.<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité