Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
6 juillet 2009

Suite au décès d'une Amie très chère Samedi

xelmudqs_1_


Suite au décès d'une Amie très chère Samedi dernier,

emportée par un Cancer ......
je mets ce blog en pause quelques temps...

Grande tristesse dans nos cœurs
....
ses obsèques auront lieux mardi 7 juillet
qu'elle repose en paix elle qui a tant souffert...
et qu'elle puisse enfin trouver le repos
auprès de ceux qu'elle a aimé
et qui sont partis avant elle

et toutes nos plus sincères condoléances à sa famille

mais surtout à son fils Manu qui a su

si bien l'entourer et s'occuper d'elle dans ses jours si difficiles

Grande croyante je lui souhaite

de voir très vite Celle qu'elle a tant priée
tout au long de sa vie
notre Bonne Mère du Ciel

la Sainte Vierge Marie ...

22367985_m_1_
Veillez bien sur elle , Sainte Mère de Dieu

1esqzvak_1_


Seigneur ayez pitié de nous
Seigneur ayez pitié de nous
et que par la miséricorde de Dieu les âmes des fidèles trépassés
reposent en paix
Ainsi soit-Il

au revoir Annie......


Publicité
Publicité
Commentaires
L
N'ayant pas beaucoup de temps en ce moment pour l'ordinateur, je ne découvre que ce soir cette triste nouvelle... Je suis désolée.....Les mots ne sont jamais assez fort dans ses moments là....Mais les pensées oui....Je t'envoies donc toutes mes pensées ainsi qu'à sa famille....<br /> Je t'embrasse bien fort soeurette
M
je suis de tout cœur avec toi, avec vous ma Nannie,<br /> la vie est ainsi faite et il est difficile de voir partir ces amis, ses proches, une saleté de maladie qui est là pour empoisonner les existences...<br /> un bien bel hommage que tu lui fais là, alors que cette Amie soit en Paix maintenant, et que le flot de vos prières aille tout droit vers son Âme, et accompagne sa famille... mes pensées vont vers vous, et mon amitié même virtuelle n'en est pas moins sincère...<br /> pleins de gros bisous, courage
N
deux petits bisous , un sur chacune de tes joues pour te dire combien on pense à toi et combien on t'aime Nanie , " ce sont les touts petits riens au quotidien qui font des grands touts dans une vie ! " une bien jolie définition d'une grande poetesse dont je ne peux te cacher l'identité puiqu'il sagit de notre bonne et dévouée Szunia en personne , gros bisous disont autant que de taches de rousseur que tu a c'est dire la quantité hein ! [smack][smack][salut]
N
Bonsoir ma nanie, je suis de tout coeur avec toi durant cette épreuve et je sais à quel point cela est douloureux.<br /> Qu'elle repose en paix.<br /> Amitiés et Bisous[fleur]
M
je viens simplement t 'exprimer ma compassion<br /> la disparition d 'une amie, c 'est dure<br /> je t 'envoie un gros bisou de tendresse et d 'amitié[fleur]
Archives
Publicité
Publicité