Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
2 juillet 2009

petite promenade à la recherche d'une résidence

3hwa0cov_1_
petite promenade à la recherche

d'une résidence secondaire lol !

non !!!! emoticones_lol_mdr_001_1_

juste le plaisir de voir

de petites maisonnettes au bord de l'eau

souvent par chez nous, il y a des cabanes de pêcheurs

très joliment décorées, une seconde maison en sorte,

car ils y passent beaucoup de temps et

profitent ainsi des joies d'être au bord de l'eau

et avec leur famille....

alors suivez moi !!

je vous emmène voir des villas somptueuses !

Mais plantons le décor...
Montbéliard
LE PRÉ LA ROSE


001

Joli parc en plein cœur de Montbéliard ! un havre de paix!
qui suit le cour de l'Allan affluent du Doubs

oups ! cherchant à faire des vers sans en avoir l'air je me suis trompée c'est effectivement l'Allan affluent du Doubs qui longe ce joli parc merci "Yvette"

donc....

reflets des arbres dans l'eau à la lumière d'un petit matin

033

très boisé et aux couleurs si verdoyantes !
un régale pour les yeux et le cœur !
mon Papa me disait toujours le plus dur en peinture

c'est de peindre les verts !
tant de nuances existent !

je ne suis pas peintre mais je veux bien le croire !

077

Magique non  ?

017

mais poussons ce feuillage et regardons ces maisonnettes...

149

elle est là.... qui m'attend... lol ! moi qui suis romantique

elle est peinte aux couleurs de l'amour !

087

vous ne voyez pas ?... alors on se rapproche un peu ....

086

trop mignon ! non ?  j'aime !

085

puis un peu plus loin... une autre

qui a aussi un charme fou 

avec sa petite balustrade !

090

plus près...

088

encore.....

091

bon c'est sur... il y aura quelques travaux lol !!

mais le cadre est si....magnifique !

100

voilà une promenade bien agréable au frais

en pleine nature avec le ciel qui se reflète dans l'eau !

et où mon imagination a bien vagabondé !

je disais l'autre jour à une amie

le rêve est la chose la plus fantastique qui soit !

car cela n'a pas de limite et tout est possible et c'est gratuit !!

251050042_1_

cet endroit si joli a aussi de bien charmants habitants

que je vous montrerais lors d'un prochain article

là ......pour l'instant...

chuuuut je dors !

032

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je le connais ce Pré La Rose, un bien bel endroit, fort agréable de se promener en ce lieu de tranquillité<br /> un bel article Nanie au fil de l'eau<br /> bises
G
c'est un endroit comme celui ci qu'il me faudrait pour oublier mes soucis et laisser libre cours à mes rêves!!<br /> gros bisous.
M
comme elle est belle ta cabane au fond du jardin ,j'adore le cadre est si reposant<br /> bonne fin de week-end et bonne semaine<br /> gros bisous<br /> ton amie marianne
B
il fait un peu plus frais, un petit tour sur tes photos, demain je revient sur le blog<br /> mon oeil va bien, merci<br /> bon dimanche<br /> bisous
K
comme c'est beau ce paysage de rivière...et belles aussi ces maisonnettes que l'on dirait des maisons de poupée...
Archives
Publicité
Publicité