Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
29 juin 2009

L'amitié !c'est quelque chose de précieux à mes

personnages_foule_5_1_

L'amitié !
c'est quelque chose de précieux à mes yeux ! et grâce au blog

je l'ai découvert

je suis plutôt du genre casanière... et je n'ai guère d'amies (s) ....

des connaissances oh alors là... des tonnes !

mais rien de plus sérieux ...pourquoi... je ne sais pas...

je suis peut-être un peu sauvage....

mais il en est parmi vous, qui avez su m'apprécier et m'aimer

telle que je suis....

alors par ce petit article je tenais à vous dire

merci du fond du cœur pour tous les rayons de soleil
que vous apportez à ma vie !

017
vous avez su et vous savez partager mes joies et mes peines...

ce blog.... c'est moi , tout simplement
...

je le fais vivre  grâce à tout ce qui m'entoure

car je ne peux guère me déplacer, vous le savez,

alors il me faut parfois des tonnes d'imagination

pour "l'alimenter"... lol ! mais je crois que de ce côté

j'ai quelques ressources ! 
hihi !!

j'ai rencontré l'amitié... mais aussi

une sœur de cœur

qui est venue me voir , il y a quelques temps !

quelle joie pour moi dans des moments difficiles de ma vie

de la voir et qu'elle soit présente à mes côtés  !

MERCI MA SZUNIA de ta gentille visite

et de toute l'affection que tu nous portes

sache qu'elle t'est rendu au centuple

008

Quelques jours passés ensemble
et du soleil est revenu dans mon coeur !

partage de notre petite vie toute simple

mais une grande joie d'être ensemble...

  Découverte

de ma campagne à 1 km de chez nous...

008

Malgré un temps, très incertain, nous nous sommes régalées

et nous avons pris un petit bol d'air en altitude !

eh, c'est à 600 m ! lol !

la campagne est si jolie et si verdoyante à cette époque

car chez nous, la pluie verdit les champs

en ajoutant quelques touches de couleurs par ci ....

004

par là..

017

Un champs de blé magnifique !

et....rohhh Szunia part à la maraude !

mais c'est pour les offrir à ces frères et son papounet

cela apporte bonheur et prospérité ! non ?

alors ... vas-y ma Szunia, cueille ces jolis brins de blé !

concentrée observatrice et vorace !lol !!

quand à moi je "macrotise" comme je peux !! mdr !!!

Animation_007

puis à la maison c'est la joie d'être en famille tout simplement

de plus elle a offert aux enfants, mais... pas rien qu'à eux !, lol

un jeu super sympa....

elle a tout gagné !

une championne je vous dis !

Animation_025

des joies toutes simples

mais quoi demander de plus ?

n'est-ce pas ça le bonheur ?

partager tout cela avec ceux que l'on aime ...

et c'est aussi......

aller à la fête de l'école ! MDR !

réel bonheur pour Benoît

d'évoluer pour sa famille et sa sœur de cœur

f_te_de_l__cole_2009

et de retour à la maison !

un petit tour au jardin de Nanie...

une voisine m'appelle et hop une superbe salade offerte

pas croyable la taille de ce pied !

alors une pose s'impose ! lol !

061

causette et rigolade sur le banc....

Animation_051

et puis découverte de la balançoire ! mdr !!!!

Animation_067

ça ce passe comme ça chez Nanie !

BONNE JOURNÉE A TOUS ET PROFITEZ BIEN

DE CHAQUE INSTANT QUI VOUS EST OFFERT !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il fait trop chaud pour travailler...lalalala...<br /> Dur dur.... la canicule...lol<br /> La balançoire c'est bien pour avoir un peu d'air frais....<br /> Je m'en vais plonger sous ma douche....MDR<br /> Gros bisous Soeurette
M
juste pour te dire que l'amitié c'est quelque chose de précieux, les connaissances font parti du quotidien, mais les vrais amis ne sont pas légion...<br /> c'est normal, alors ne croit pas que cela vient de toi... mais quelquefois dans un moment important on est tout surpris de voir arriver du quotidien quelqu'un qui est un appui solide... <br /> en tout les cas les blogs sont des terrains très souvent positifs où l'on est sincère, car rien à prouver, juste être et non paraître, c'est pour cela que la bande de zinzins se sent à l'aise...<br /> l'amitié virtuelle se concrétise et se confirme lors des rencontres car la sincérité est de mise dès le départ! <br /> alors longue vie à nos partages, <br /> pleins de gros bisous...<br /> au fait et le petit Max,comment va-il?<br /> il gambade autour de toi? <br /> bisous bisous
M
que du bonheur au jardin de Nanie! <br /> et beaucoup de joies simples comme je les aimes!<br /> le bonheur d'être ensemble et de partager, c'est là que l'on est à l'aise! une belle visite que celle de ta soeur de coeur, szunia est une belle personne, et sont cadeau a su séduire grands et petits! <br /> tes photos macros sont de pures merveilles! bravo! <br /> pleins de gros bisous
L
Un petit bonjour en ce mercredi, je viens de faire dérouler à nouveau ton article. J'ai cueilli 7 Brins de blé (sans racines) !lol j'ai fais un tour de balançoire, j'ai joué au baby-foot,j'ai senti toutes les fleurs, et je vous ai fais un bisou à toutes les deux.<br /> C'est çà le virtuel, et j'ai laissé mes empreinte de pas sur le côté ! Bien ton nouveau pyjama, çà change.<br /> Bonne journée et bisous.[bisous]
S
bah oui, comme dab!<br /> La partie de rigolade dans les champs! hihi<br /> surtout quand je me suis apercue que j'ai arraché les racines! mdr<br /> bah la prochaine fois, je piquerai avant la moisson (hein Norbert?) peut etre que je pourrai changer ma saxo par la voiture de mes reves.. roooo la AUDI :) et pis peut etre que je pourrai avoir une maison à moi... pis le reste, j'en garderai un peu et je partagerai avec la famille et puis je réaliserai le reve de chacun de mes amis... pis le reste encore, je donnerai à ceux qui sont dans le besoin.... le reve est gratuit hein, mais voilà, ce que je ferai si un jour j'avais de l'argent, beaucoup d'argent... :)<br /> Et la balancoire,.... oooooh j'avais oublié qu'il fallait bouger son corps! mdr<br /> Merci Nounours pour les tits cours d rappel! mdr<br /> bisous bisous à tous<br /> encore un truc, le temps que j'écrive... v'là que tout change! lol<br /> c'est chouette la nouvelle présentation!!!<br /> Pour une fois, j'y fais attention parce que je ne fais jamais attention quand je vais sur les blogs!!! Quand je dis que j'ai de la M.... dans les yeux... c'est vrai! MDR<br /> A très vite
Archives
Publicité
Publicité