Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
26 juin 2009

juste pour le plaisir....quelques photos de

ligne_2_036_1_

juste pour le plaisir....
quelques photos de fleurs dans le Jardin de Nanie

asseyez-vous et regardez avec moi.....
euh..... enlevez le chapeau tout de même ! hihi !

004

pas de mot... juste un regard sur
la magie des fleurs et des couleurs !


Rose jaune

004

rosier verdia jaune saumon.....

011

Ephémère violette.....

005

avec un petit trou rond dans son pétale !
mais qui a fait ça ? ! lol !


008

les photos qui suivent ont été prises chez Marie France

avec son numérique que je ne maitrisais pas très bien

mais je suis contente du résultat

car le sujet était mini mini !!!!

t'as vu Norbert ?? une bestiole avec des ailes violettes

et des gros yeux tout rouges !  hihi !

P1030102

P1030112

Hémérocalle

001

Scabieuse "Pink Mist"

017

rose arlequin

004

Géranium demi lierre

007

Rubékia

017

mini surfinia  orangé

on dirait une bouche boudeuse ! lol !

015__2_

dernier rayon de soleil sur cette fleurette......

014__2_

la nature est belle n'est-ce pas.......

fee_fi10_1_

Un grand plus !

aujourd'hui mon fils Rémy a 26 ans...

ALORS BON ANNIVERSAIRE MON GRAND

TA MAMAN QUI T'AIME

dessert56_1_      bon_anniversaire__REMY        dessert56_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je finis ma tournée chez toi après un repas lèger par cette chaleur.<br /> Joyeux anniversaire à Rémy, en retard certes mais je suis sur que la maman avait préparé un fameux gateau d'anniversaire comme il se doit à son petit chérubin de 26 ans, que ça passe vite quand même.<br /> Bonne idée ton chapeau rose sur la chaise de fête des mères et dire Lulu a osé s'assoir sur le chapeau lol!!!!<br /> Tu t'en ai bien sorti avec mon petit numérique pour les photos d'éphémère de Virginie du jardin d'Olys.<br /> Quant aux petits fleurettes de ton jardin elles sont ravissantes.<br /> Bisous et bonne soirée.[bisous]
G
mais joyeux anniversaire quand même <br /> allez je prends une glace en passant pour admirer tes superbes macros <br /> Bisous a bientôt
J
Des bisous pour Rémi....26 ans, l'âge de ma petite brunette, Blandine, qui les fêtera en décembre....Un joli couple que Rémi et sa maman. Les fleurs, un petit paradis pour notre vie.....des couleurs qui égaient notre temps et nos envies....Un jardin ou j'irais bien prendre le chapeau, pour m'asseoir sur cette chaise si gracieuse et contempler ton univers.
K
très bon anniversaire à ton fils...et bravo pour toutes ces belles fleurs si colorées!
B
de bien jolie fleurs dans ton jardin, j'aime toutes ces couleurs, en ce moment le jardin prends une note repos il y a du taillage a faire<br /> avec un peu de retard joyeux anniversaire a ton fils<br /> bon week-end<br /> bisous
Archives
Publicité
Publicité