Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
24 juin 2009

Béatrice a lancé un concours photos sur le thème

3hwa0cov_1_
Béatrice a lancé un concours photos sur le thème de l'été !

et je n'ai pu y participer 
mais si je l'avais fait, voici la photo que j'aurais proposée

car pour moi... l'été.... c'est cela....

juillet_2009

et oui un beau feu de bois pour un merveilleux barbecue !

P1020419

en effet, pas de barbecue en hiver !
et pas de bonnes saucisses à griller sur de belles braises  !

P1020422

en plein air dans le jardin de Nanie !

P1020424

repas simple..... mais si savoureux !

P1020428

pas de plage chez Nanie, pas de bateau non plus

quoique parfois dans mes rêves les plus fous...

n'est-ce pas Szunia ? hihi !!

un jour je vous parlerais de mes rêves !

fou fou fou!!! mais rigolos !

Alors on "barbecute" chez vous

de temps en temps ?

HUMMMM j'arriiiive !!!!

3hwa0cov_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
d'abord je m'arrête sur tes grillades...<br /> hummmm! cha chan bon!<br /> ça c'est une belle photo de l'été! <br /> et puis un très bon anniversaire à ton grand garçon, il est magnifique! tu es une maman comblée<br /> plein de gros bisous à vous...
M
Cette photo de ton barbecue et très représentative des vacnces, dommage que tu ne te sois pas inscrite pour le concours de béa.<br /> Je vois que les saucisses de Nanie sont grillées à point, hum ça fait vraiment envie par cette chaleur.<br /> Bisous et bonne soirée.[bisous][bisous]
J
Les grillades, signe de belle saison, de beau temps, de retrouvailles, d'amitié, de bonheur en famille....et de goûts !!!<br /> Avec Micky nous adorons prendre nos repas sous la pergola....et griller tout comme toi, de bonnes viandes odorantes......
S
rooooooooo miam miam si tu me prends par les sentiments alors j'arrive! lol <br /> pis tes reves oui c'est quelque chose! loool<br /> ca serait une idée de nous en faire partager un jour, ca va etre rigolade assurée! hihi
A
Oh que oui il y en a des barbecues, tu ne te rappelles pas ?<br /> nous c'est plutôt grillades, mais quelques saucisses on ne refuse pas, as-tu déjà préparé des côtes de boeuf ?<br /> tout le monde va mieux chez Nanie et sa famille ?<br /> <br /> bonne soirée à tous<br /> bise du Jura tout plein de soleil
Archives
Publicité
Publicité