Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
22 juin 2009

Suite à des événements familiaux et a un accident

22784600_1_
Suite à des événements familiaux et a un accident survenu
à notre petit Max

je mets ce blog en pause pour une durée indéterminée
merci de votre compréhension

070
  aujourd'hui mardi 23 juin

des nouvelles de MAX

je suis allée chez le véto ce matin : résultat il a un lumbago

suite à une chute qu'il a faite sur le dos

on craint une hernie et donc je dois y retourner vendredi pour vérifier

en attendant il a eu une piqure de calmant et anti inflammatoires

car il souffre et il peine à marcher

un traitement de 8 jours et repos total !

merci de vos petits mots gentils

nous avons passer la nuit

en camping dans notre salon !  tous ensemble autour de lui

car hier soir il ne marchait plus du tout... quelle angoisse

018

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beaucoup de retard dans mes lecture, et me revoilou , je suis peinée de voir que Max est souffrant, mais comme le temps a passé j'espère qu'il va mieux et qu'il ne reste rien de ces mauvais souvenirs, mais on les aimes nos petits compagnons, alors je lui fait une gentille caresse "guéribobo"<br /> et pleins de gros bisous à toi<br /> je file voir l'article dessus car je crois bien avoir aperçu une parisienne en vadrouille...<br /> bisous
M
j'apprends avec un peu de retard les malheurs de Max. J'espère qu'à l'heure actuelle il va mieux et qu'il recommence à trottiner. Ca fait vraiment trop mal au coeur de les voir souffrir. Ah ! s'il pouvaient parler, ca nous rassurerait peut être. <br /> Gros calins à Max et bises à vous
L
Ho! Comment va Max? Je suis certaine qu'avec tout l'amour que vous lui portez il va vite se remettre sur ses 4 pattes!<br /> Fais lui un gros bisou de ma part!
L
Des nouvelles encourageantes aujourd'hui quand même, et Max va reprendre bien vite ses sauts dans ton jardin.<br /> Il va lui falloir comme les humains du repos et des soins, et je sais que vous vous en chargez.<br /> Gros bisous Nanie et une caresse à Max.<br /> Bonne journée[bisous]
N
tout tristounet le chienvert ![sourire dog] enfin les nouvelles sont meilleures ce soir [sourire dog] , le gros coup est passé et désormais le temps va se chargé de le remettre sur pattes rapidement[lapin] , gros gros bisous Nanie et un gros gros calinou a ce cher Max [smack][chat][salut]
Archives
Publicité
Publicité