Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 juin 2009

Je tenais à partager avec vous le cadeau que mes

d58_1_d58_1_d58_1_d58_1_

Je tenais à partager avec vous le cadeau que mes enfants m'avaient fait

vous qui trouvez que mon jardin est romantique...
que penserez-vous de ceci....


006

trop chou non ?! ils m'ont offert
une chaise romantique avec un cœur en fer forgé !

015

et puis des fleurs...

de Rémy et Stéphanie

016

et un bouquet de frésias par mon nounours de la part des petits

021

019

en plus Philippe m'a offert deux petites lanternes lucioles
avec une bougie dedans pour planter où je veux

dans mon jardin...

c'est un avant gout à mon anniversaire... chut !
encore plus romantique non ?
roooh je craque !mdr !!!!

025

maintenant je partage avec vous "la"  poésie de Benoît

apprise à l'école....

là... c'est vous qui allez craquer !

Écoutez.....

"" Chère maman....

Si tous les petits bras du monde

faisaient un seul collier

si toutes les petites bouches du monde

donnaient un seul baiser,

si toutes les petites voix du monde

répétaient un seul nom,

quel grand collier,

quel doux baiser,

quel tendre nom,

cela ferait pour toi, ma chère Maman,

et pour toutes les mamans du monde ! ""

voilà...

très bonne et belle journée !

carte_Mamy_Babette39_1____Copie 



Publicité
Publicité
Commentaires
J
DES GESTES AFFECTUEUX.....romantiques même, des mots si sentimentaux....et tout ce tout qui apporte au coeur d'une maman, tout le bonheur du monde !
J
Le zozio de Norbert m'en fait voir de toutes les couleurs ! lol !!! <br /> je continue mon enquète !!<br /> <br /> je reviens voir ton article du jour tout à l'heure<br /> Bisous
M
coucou ma nanie<br /> <br /> oups avc 2heures de retard oui je sais je suis impardonnable ... je te souhaite un tres joyeux anniversaire [fleur]!!!!!![bisous]<br /> gros bisous<br /> coco
M
à 10mn près et j'étais en retard!<br /> ouf sauvé par l'article de Marie France, car j'allais voir le résultat des votes...!<br /> et là que voisje? l'anniv de notre Nanie, alors me voilà sur la pointe des pieds, car il se fait tard! et je te fais de très gros bisous , <br /> à bientôt ma belle
N
hi hi la coquine de Zyvette qui essaye de savoir chez Kéké pour mon oiseau du coup z'ai remis un tit commentaire chez notre bonne directrice hi hi ![MDR] non mais ! éh doucement les topettes ma nanie vous avez déjà attaqué la troisième pfff ![attention] bah c'est la fête a Angélina alors faut profiter[miam] , gros bisous cette fois je ferme pour ce soir [fleur]
Archives
Publicité
Publicité