Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
5 juin 2009

comment ne pas vous souhaiter une bonne fête des

1esqzvak_1_

comment ne pas vous souhaiter
une bonne fête des mères
et comment ne pas penser à vous tous
qui êtes où qui avez une Maman !

en ce beau jour de la Fête des mères

même si je ne suis pas là et avec un peu d'avance...
je tenais à vous offrire les premières roses de mon jardin ! oui je sais, je suis en retard sur vous tous ! mais alors quel splendeur et quel bonheur pour moi de les voir s'ouvrir enfin...

mais je vous les laisser admirer
et surtout je vous les offre de tout mon cœur!
gros bisous
Nanie
019

001
002

ce petit rosier VERDIA est couvert de boutons !

005

009

020

006

BONNE FÊTE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une grande tendresse que ce jour de fête des mamans....<br /> Et pour traverser cette occasion, que de jolis coeurs......celui des roses...reines de l'amour.<br /> <br /> J'admire cette jolie macro, ce coeur de rose.....vraiment magnifique
N
coucou ma bonne fée[fée] c'est le toutou qui passe avant le grand départ pour le travail snif ![bizarre] alors a tu été gâtée et choyée par tes petits et grands poussins ?[zozio] une bonne fête des mamans agrémentée de chantilly surement hi hi !![miam] sont bien belles ces roses jaunes et en plus c'est ta couleur préférée , c'est la Saint Médard aujourd'hui alors croisont les doigts faut pas qu'il pleuve hi hi ![MDR] gros gros bisous en ce jour et demain ils seront encore plus affectueux [pour toi][smack][sourire dog]
C
Une bonne fête des mères à toi aussi, j'espère que tu as eu tes garçons autour de toi... et que tu as été gâtée ! [Clin d oeil]<br /> Ça valait le coup d'attendre pour ton rosier il est un peu en retard mais quelles fleurs, il est magnifique et jaune j'aime les rosiers jaunes, ça flash ! hi hi !!!<br /> J'espère que tu vas bien et que tu te remets de ton expédition Lyonnaise et que tu es toujours aussi enchantée par les soins de ce Monsieur, as tu eu droit à la bise cette fois ci? [sourire]<br /> Bisous et bonne journée
L
Même si je suis en retard, je suis ravie de venir admirer tes superbes roses.<br /> Merci de nous les offrir. J'espère que tu as passé une bonne fête des Mères et que tu n'es pas trop fatiguée.<br /> Pour moi la journée d'hier fût un réel bonheur entourée des miens dans un cadre superbe.<br /> Repose toi et donne nous des nouvelles.<br /> Gros bisous[bisous]
B
Coucou Nanie,<br /> Avec un peu de retard dans mes commentaires je te remercie pour tes souhaits et j'espère que ta fête des mamans a été douce et belle. Plein de big bisous pour une belle journée.
Archives
Publicité
Publicité