Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
10 juin 2009

merci pour vos bons voeux pour mon anniversaire !

3hwa0cov_1_

merci pour vos bons voeux pour mon anniversaire ! tout va bien !

je vais bien enfin pas trop... hihi !

je vous offre la photo souvenir de cette journée !

002

mais aussi mes enfants...

mais il en manque un ... il travaille à 4 heures du matin alors la java sera pour bientôt... bisous mon Rémy et toi aussi Stéphanie !

et gros poutou également à Déborah la moitié de Nicolas qui travaillait aussi snif !! ah !!! la restauration c'est pas facile !

005

le gâteau le gâteau !

oui ça vient ! lol !

008__2_

ensuite essai du nouveau scooter de Nicolas...

Animation_016

                                       

et me voilà partie pour une autre année !

hq1220318860_1_

petit plus

une fleur pour toi ma Lulu pour te souhaiter un très bon anniversaire ! SMACK !

7vvncy1u_1_

on se suit de très près !!lol ! copieuse !!! hihi !

mille bons vœux de la part de nous tous !

3c2ttrja_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Avec quelques jours de retard dû à mon absence, je te souhaite un très bon anniversaire ma petite Nanie et plein de bonnes choses.
R
avec un peu de retard (examens +internat...) je te souhaite une très heureux anniversaire tout droit de Belgique, Profite du beau temps et de ta famille, a bientôt, Renaud [salut]
M
Et bien si j'avais parié pour le gateau j'aurai gagné hi hi hi[miam], tout plein de chantilly pour ce gateau aux fraises spécial coeur pour toi, c'est trop beau[youpi]. Ben je vois que tu as donné dans la topette ce soir là et puis j'ai pris le temps de lire les commentaires à droite et gauche et c'est pas triste pour toi le champagne qui t'ennivre[sourire dog], je me passerai de commentaire MDR[MDR]. Voilà un joli scotter pour ton fiston, et je vois que toute la famille a voulu l'étrenner.............[vélo]<br /> Encore un joyeux anniversaire à madame Chombier, hier au soir pas eu le temps de repasser sur les blogs, mais j'ai fais un article sur la petite graine de star de la famille[sourire].<br /> Un gros bisou pour une belle journée.[pour toi][bisous][bisous]
M
et tu le mérites bien! il ne manque rien! et vous avez tous l'air si heureux! mais tu as le droit de monter sur ces engins à moteur? et en jupons en plus...! j'adore la binette de ton Philippe qui guette au fénestron...! plein de gros bisous et bisous itou à notre [vieux]Lulu
C
dans les courses cyclistes il y a la voiture balai...celle qio passe en dernier....<br /> ben moi je suis la blogueuse- balai celle qui dit "trés bon anniversaire" quand tout le monde est passé et moi hein....je n'ai aucune excuse valable (mais rassure toi je n'avais pas oublié ma fille!!!!)<br /> j'espère que tu as de bons résultats pour ton dos.....je le souhaite afin que tu puisses profiter un max de la si jolie chaise romantique!<br /> je te fais une grosse bise [nage]
Archives
Publicité
Publicité