Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
13 mars 2009

L'ANTILLAISE....... mais koitèse ??? dirait notre

Lignes_animaux_7_1_

L'ANTILLAISE.......

mais koitèse ??? dirait notre Réunionnaise !

GIGI !

c'est ça....

002

hummmme me direz vous !!!

mais koitèse ??? hihi !

alors il faut que je vous raconte....depuis le début....

après la visite de mes parents hier soir...

il était tard et je n'avais pas prévu de repas ...

et ils ne voulaient pas rester...

alors Philippe mon nounours d'amour

me dit "et si  j'allais chercher des Pizzas ?"

hein Szunia tu l'as entendu ?

(on était au téléphone toutes les deux !)  hihi !

ben moi j'ai dit oui  ! vous pensez !!!

alors "CAMPARGNARDE" POUR TOUT LE MONDE !

004

alors c'est une pizza avec pomme de terre

crème fraiche lardons et oignons 

WAOUHHHHH !!!

j'te ferais gouter ma Szunia quand tu viendras !! lol !

j'ai oublié de faire une photo parce que

je ne pensais pas faire un article sur ce sujet...

mais ce que je ne savais pas...

c'est que derrière le dessert avait été

aussi acheté à la Pizzeria...

une ANTILLAISE !!!!!

alors là photos et re photos ! trop beau ! trop bon !

mais regardez ....tenez  ! prennez une part...

005

OK ! nous allons la manger ensemble !!!

23890337_1_

Animation_007

47_1_

024

là je suis très dure !!!!

mdr !!!

et OUIIII !!! j'ai laissé mon régime pour ce soir !!!!

garfield_007_1_

oui alors il s'agit d'une pâte à Pizza

avec dessus de la crème fraiche des bananes

des amandes en petits morceaux du sucre

le tout nappé de chocolat liquide chaud ....

un délice !

et puis comme je vous donne la recette

je mets cet article dans les recettes à Nanie ! lol !

je vous souhaite à tous et à toutes

un très bon week end

qu'il vous apporte autant de joie de bonheur

et de bonne humeur

que vous  l'espèrez....

nanie2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne vous félicite pas jeune fille !!!! Non je plaisante.<br /> <br /> Justement ton article va très bien avec ma 2ème semaine..... hihihi<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmm ce que ca à l'air très bon tout ca miam miam miam miam miam miam miam
M
QUE DE BONNES CHOSES A MANGER.....HEUREUSEMENT pour moi, c'est virtuel.....car le régime en aurait pris un coup.....ça devait être bien bon, tu as raison, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps.....je vous souhaite une bonne fin de journée avec de gros gros bisous.[miam][miam]
J
Délicieux cet article....plus spécialement cette antillaise. Huum et quel plaisir de la déguster avec vous. Les calories : oui il t'en faut ma chère Nanie, pour garder ce punch qui t'anime... Tu sais faire fleurir l'humour sur canal et tes HI HI, participe à l'ambiance de ton univers.
V
C'est bien appétissant ! ça donne envie d'en manger !! j'adore la pizza ![miam] et le dessert n'a pas l'air mal lui non plus ! Au diable les kilos, soyons fous !! hihi ![miam]<br /> Bon dimanche gros bisous[bisous][bisous][fleur]
A
et bien dis donc, ce doit être bon mais pas très "light" ta pizza aux fruits <br /> la pizza que je préfère celle avec pain à pain, tomates, fromage, champignons, toute simple quoi ! marguerita elle se nomme.<br /> <br /> alors avec un repas pareil tu arrives à dormir lol<br /> gros bisous
Archives
Publicité
Publicité