Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
12 mars 2009

Il était une fois un copain...... que j'avais sur

k0tkburkzazaoh7_1_

Il était une fois un copain......

que j'avais sur Skyblog

depuis plus d'un an.....

il est devenu mon Ami, notre Ami....

un photographe de grand talent

avec une grande sensibilité..

un regard particulier

sur toutes les choses de la nature...

mais aussi d'une grande amitié

pour tout ceux qui l'entourent......

Un photographe qui sait prendre

de belles photos... et qui dans chacune d'elles

y met son coeur et traduit son émotion.

un photographe persévérant qui a pu prendre

en photos, dans un instant magique et sublime,

une petite boule de plumes,

une petite mésange bleue

dans le creux de sa main

hand_20N_

sachant l'apprivoiser au point que la demoiselle

se pose sur divers objets soigneusement préparés

des mises en scène et un travail extraordinaire !

hand_927

patience persévérance et amour.....

sont les mots qui le qualifient....

alors trois petites fées ont eu une idée....

Marie France, Babette et votre serviteur

pvg4u3rb_1_

pourquoi ne pas mettre en valeur cet homme

si généreux et si talentueux

en lui ouvrant un blog sur CANAL ?

où ses photos auront une autre dimension....

l'idée fait son chemin et

nous lui ouvrons un blog ICI

lui qui n'était pas très copain avec

les mystères de l'informatique...

1298496674_1_

nous l'avons aidé et épaulé et depuis ...

son blog est mondialement connu et visité !

quelle joie pour nous de le voir heureux !

je lui rends hommage ici ...

mais aussi.... parce qu' aujourd'hui 

est un jour spécial...

aujourd'hui, c'est son anniversaire ...

mais de qui je parle ??

mais de NORBERT !!!

1612314842_small_1_

alors

bon anniversaire mon AMI !

398373644_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Touchant cet article pour le toutou de ces dames, mais il le mérite bien encore une bise pour lui..
L
Bon Anniversaire à Norbert l'artiste photographe... <br /> J'espère que tu lui a donné une part de pizza Antillaise....lol<br /> Gros bisous soeurette et bon Week-end
A
Bon ben y a plus grand chose à dire, <br /> Juste bon anniversaire à Monsieur Norbert<br /> Fabuleux photographe, à qui je dis Merci<br /> Oui merci Nono de m'émerveiller, de me faire rêver ben oui la c'est la reveuse qui écrit.<br /> <br /> merci à Nanie pour ce merveilleux hommage<br /> <br /> Et avec tout ça tu ne veux pas venir voir les zinzins ben dis donc hihi<br /> Bisous du Jura
M
je suis à la traine et j'ai râté" le jour J<br /> je viens ici lui faire de gros bisous et je vais direct chez lui faire mon méaculpa!<br /> très gros bisous
N
voilà ma Nanie la journée se termine , une journée d'exception avec 53 visiteurs et des tas de commentaires , des mails en veux tu en voilà , des articles , des cadeaux et tout et tout ....je viens de dérouler la totalité de mon blog pour revenir a ce premier article il y a un an déjà que de bons souvenirs , des superbes rencontres , une quantité d'images incroyablement belles partout chez mes filles , que du bonheur tout ça ! mais je voulais surtout me replonger dans cette ambiance d'il y a un an en réécoutant la sublime chanson interprétée par les enfoirés ( l'amitié ! ) donc une tite larme de versée a défaut de champagne et voilà il est plus que temps de fermer le rideau de l'amitié pour ce soir , je t'envoie de gros bisous de notre nord là ou le bleu du ciel se trouve dans nos yeux et te dis à plus ! [salut]
Archives
Publicité
Publicité