Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
9 mars 2009

un enfant vous offre des fleurs.... quoi de plus

fleurs_autre022_1_feuillevigne_1_fleurs_autre022_1_

un enfant vous offre des fleurs....

quoi de plus touchant que de voir arriver un petit bonhomme

avec des perces neige dans la main....

039

et pourtant ils étaient tous les deux sortis faire du roller !

Tomy_et_Beno_t

alors Maman a pris délicatement ces quelques fleurs

et hop photos ! lol !

038

et c'est fou le nombre de détails que l'on ne voit pas...

si l'on ne regarde pas... d'un peu plus près.....

043__2_

j'ai remarqué des petits coeurs ! oui !

tout plein de petits coeurs dedans et dehors !

046__2_

049

c'est fabuleux !

055

071

mini bouquet.. mini vase.. mais immense joie !

à mon tour de vous l'offrir....

063

z49ab0bda8d04e_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ta visite et de ton com. qui m'entraîne direct chez toi. Je découvre avec très grand plaisir cet article et avec une surprise totale l'existence de ces petits coeurs !!!<br /> Comme toi, j'adore les coeurs, mais je n'ai pas examiné d'assez près ces fragiles fleurs, je vais mieux regarder mes photos ...<br /> Qu'est ce que c'est bô ! tant de merveilles dans une si petite fleur, Dame Nature mérite tellement qu'on la respecte et qu'on l'aime.<br /> C'est super chouet de rebondir d'article en article comme tu me l'as proposé, vive la bloguerie ! Belle journée même si glaciale ...<br /> Bizouz des PO.
L
Petites fleurs....grand bonheur...!<br /> Je cours chercher mes bananes....lol
M
sur ces jolies fleurs je passe te dire bonjour <br /> et te dire que mon amie Marion est en phase terminale ! elle est dans le coma depuis une semaine <br /> m odile
N
c'est superbe ces macros de perce-neige[Bravo] ,en rapproché on voit plein de petits détails qui passent inaperçu a nos yeux , waouh la 39 avec le petit poulet a l'arrière splendide et la 38 un super piqué d'enfer[Bravo] , t'es vraiment le boss du blog Nanie[bisous] , tout est fait avec passion sur ton site et c'est un réel plaisir que d'y venir [rose], ah oui au fait la femme de Nicolas s'appelle Magalie hi hi !! gros bisous [bisous]
E
Un blog plein de belles photos! Bravo!<br /> Merci et très belle journée!
Archives
Publicité
Publicité