Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
19 décembre 2008

un jour spécial ??? oui !!!!! c'est

7606c8c9bc_1_

un jour spécial ??? oui !!!!!

c'est l'anniversaire de notre Gigi !!!

alors tous mes meilleurs voeux à cette occasion ma Gigi !!!

un petit cadeau montage/montagne ! hihi !!..... pour toi !

Bon_anniversaire_Gigi__1_

et très bon week end à vous tous !!!

demain ou dimanche.... surveillez votre blog préféré  !! lequel???

mais le mien bien sur !!! hihi !

8s9rrhbu_1_

je vais essayer de faire un article sur mes décos de Noël  avant que tout ne soit plein de poussière et que les fêtes soient finies !! hihi !!  alors à bientot !

7606c8c9bc_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un anniversaire qui se marque, plains de bisous pour notre amie des montagnes et des prés et des grottes...notre amie randonneuse qui nous fait découvrir une belle nature dans tous ses états
S
quelle jolie photo et quel beau montage pour notre Gigi érante :)<br /> Je lui souhaite un très joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses<br /> et pis alors ok ok je surveille notre blog préféré hihi celui d'angelina zibou notre artiste de la troupe des zinzins! :)<br /> Alors à très très vite soeurette, tu parles que je vais surveiller :)<br /> plein de gros bisous et bon week end
D
Encore un bon anniversaire à Gigi !!<br /> <br /> Hooo ben j'ai hate de voir ca ma Nanie. Si ta déco est aussi apaisante que ton blog, alors je vais plonger dans l'ordinateur !!!!!<br /> <br /> Haaaaa quel havre de paix chez toi.... on s'y sent tellement bien....<br /> <br /> Mille bisous ma Nanie !<br /> <br /> DD
M
Mais tu vas lui faire prendre froid à notre Gigi avec toute cette neige lol!!!!! super ton montage alors je me soints encore à toi pour lui souhaiter un bel anniversaire et une bonne soirée remplie des bons gateaux et de coupe de champagne et entourés des siens.<br /> J'attends tes photos de déco de Noël, je regarde chez les autres cette année, ici les guirlandes et boules resteront dans leur boîte car nous partons auprès de notre papy et mamy pour Noël en espèrant que la neige nous laisse tranquille sur les routes.<br /> Gros bisous à toi et bon week end.[bisous][bisous][bisous]
L
C'est la fête à gigi aujourd'hui et nous fêtons ensemble son anniversaire, tiens depuis ce matin je viens de prendre des coupes de champagne hi hic à la tienne mais je n'en peux plus, Mme Chombier est pompette !!<br /> très beau ton montage avec le bleu c'est magnifique.<br /> Bisous bonne fin de journée[bisous]
Archives
Publicité
Publicité