Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
20 décembre 2008

Les décorations de Noël chez Nanie......

gif_etoile_20_70__1_gif_etoile_20_70__1_gif_etoile_20_70__1_

Les décorations de Noël chez Nanie......

Commençons la visite si vous voulez bien, par l'extérieur, car cette année, les décos en sont restées sous le porche d'entrée..... avant je faisais un sapin aussi à l'extérieur mais là j'ai pas fait car ce n'est plus moi qui installe mais mon nounours alors il ne fallait pas trop abuser ! lol !!!!

donc voici l'entrée le porche où je gare ma porche vous vous souvenez ? lol !

lumieres_de_No_l_2008_009

lumieres_de_No_l_2008_005

lumieres_de_No_l_2008_010lumieres_de_No_l_2008_013  lumieres_de_No_l_2008_011

ensuite l'intérieur....

voici le hall d'entrée ......

creche_et_sapin_100

avec un ange qui change de couleur...roooh ! si vous saviez !!!  je suis restée dans le magasin bouche bée comme les enfants et hop dans le panier ! lol !

Animation_creche_et_sapin_027

puis nous avançons dans la salle à manger - salon.....

creche_et_sapin_107

un petit bonhomme de neige posé ici...

creche_et_sapin_110

creche_et_sapin_042

le plus important c'est la crèche....

creche_et_sapin_032

creche_et_sapin_031

et de l'autre côté de la cheminée le sapin...

creche_et_sapin_003

cette année c'est Tomy et Benoît qui l'ont décoré !

bravo mes cocos !

creche_et_sapin_113

puis nous nous dirigeons vers la cuisine

où un petit ange dans une bulle de verre chante le Gloria !

vous savez ce genre de boule que l'on secoue et où il neige dedans !

ça aussi c'est magique !

la boule ne mesure que 4 cm de diamètre !

creche_et_sapin_078

mais le plus beau et c'est mon trésor....

une mini crèche dans une coquille de noix !

2008_12_19_001_038

cr_che_dans_une_noix_

mais revenons au sapin car je tiens

à vous montrer les jolies boules que j'aime !

chaque année j'en achète une ou deux...

je vous laisse regardez la féérie des boules de Nanie ! hihi !

n'hésitez pas à cliquez sur celles qui vous plaisent en grand c'est magique !

creche_et_sapin_008

creche_et_sapin_118

creche_et_sapin_049

creche_et_sapin_059

creche_et_sapin_058

creche_et_sapin_057

creche_et_sapin_096

creche_et_sapin_061

creche_et_sapin_097

2008_12_19_001_006

creche_et_sapin_123

creche_et_sapin_126

creche_et_sapin_131

creche_et_sapin_140

creche_et_sapin_050

J'ai peut-être été un peu longue mais...

quand on aime on partage ! lol !

alors voilà... je partage ma joie avec vous

au travers de ces quelques décorations

de voir venir Noël !

Bon et joyeux Noël à vous tous et toutes

mes chers amis (es) !

nanie2_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie maison , belle décoration tout est beau sur ce blog<br /> à bientôt<br /> bonne soirée[salut]
S
Ce n'est jamais long quand c'est beau et quand on partage ma soeurette!<br /> Votre maison est magnifiquement décorée!De jolies boules, une jolie crèche, le petit ange qui change de couleurs (je comprends que tu sois restée bouche bée) :) <br /> Bravo aux enfants, le sapin est magnifique! Ils ont du gout pour la déco :)<br /> Tu sais quoi soeurette... c'est magique! :)
S
Ce n'est jamais long quand c'est beau et quand on partage ma soeurette!<br /> Votre maison est magnifiquement décorée!De jolies boules, une jolie crèche, le petit ange qui change de couleurs (je comprends que tu sois restée bouche bée) :) <br /> Bravo aux enfants, le sapin est magnifique! Ils ont du gout pour la déco :)<br /> Tu sais quoi soeurette... c'est magique! :)
L
Bonjour Soeurette<br /> Je viens à mon tour te souhaiter un joyeux Noël.<br /> Tu as très joliement décoré ta maison....<br /> Si j'étais le père Noël je t'apporterai dans un gros paquet un gentil chirurgien qui fait des miracles...:-))<br /> Mais comme je n'ai pas de baguette magique je vais juste fermer les yeux et espèrer très fort que tout tes voeux se réalisent.....<br /> Passes un joyeux réveillon près de ceux que tu aimes.... A très bientôt Soeurette<br /> JOYEUX NOËL... JOYEUX NOËL ... JOYEUX NOËL.... JOYEUX NOËL ...JOYEUX NOËL... JOYEUX NOËL....
D
Tes décorations sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> DD
Archives
Publicité
Publicité