Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
10 décembre 2008

éh oui le mois de Décembre est un mois de fêtes

ballons_20_39__1_

éh oui le mois de Décembre est un mois de fêtes chez Nanie tout commence le 6 avec la Saint Nicolas... fête de mon fils ainé... vous vous souvenez j'en ai quatre ! quatre mousquetaires !lol !

et puis on continue les réjouissances avec le 10...anniversaire de Tomy !

(après ce sera le tour de Nicolas le 17 décembre avec ses 27 ans...puis les fêtes de Noël

je vous le dis le mois de décembre c'est la fête à la maison !...)

mais pour lors nous fêtons TOMY !

YAOUHHHHHH

12 ANS !

alors bon anniversaire mon grand

Papa et Maman qui t'aiment

PAPA_MAMAN_TOMY

à  9 mois.....

1__3____Copie

à 12 ans.....

Tomy_005__2_anniversaires_20_117__1_

dmaxate3_1_

Bon anniversaire

Tomy !

ballons_20_39__1_

PETITE INFO.....

mon IRM c'est bien passé le monsieur a été très gentil ! il m'a demandé si je n'étais pas anglaise... car il lui semblait reconnaitre un accent !lol ! j'ai pas toussé dans le tuyau ! hihi ! et les résultats seront pour la semaine prochaine... premier avis du docteur présent.... la hernie est bien toujours là  !volumineuse mais légèrement plus petite qu'il y a huit mois... vous voyez elle n'a pas séché ! lol !  voir article ici ...... merci mes amies (s) et à jeudi ! Gros bisous

votre Nanie ......c0zc0dfc_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un petit gros retard (pas souvent sur le net) je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE TOMY !!!!<br /> Plein de belles choses pour toi !!!<br /> <br /> Bon Ma nanie, tu vas gagner ton combat contre cette hernie de crotte !!!!!! Tu verras !!!!!!<br /> Mille bisous à toi et toute la petite famille !!<br /> <br /> DD
L
Bon ç'est rassurant l'air de rien...;-) <br /> tu as bien une hernie.....<br /> Donc il va bien falloir qu'il te guerisse !!!<br /> J'attends la semaine prochaine pour les résultats...<br /> Bon week-end....<br /> Gros bisous
G
joyeux anniversaire avec un peu de retard mais a 12 ans on a toute la vie devant soi !<br /> Gros bisous mais je ne veux pas le rube <br /> bon pas terrible la hernie est toujours là !<br /> mais que vont -il faire de toi ma pauvre Nanie !<br /> bisous
M
et oui ça grandi vite chez les autres aussi!<br /> un bon anniversaire à ce grand garçon et de gros bisous aux parents!<br /> et ouf! pour l'irm! si ça diminue c'est encore mieux!
M
Et ben dis donc, sacré mois de décembre chez Nanie !! Que de bulles en perspective !! Bon anniversaire à Tomy. Tu as raison ca passe bien trop vite !! Dis moi tu n'as pas changé depuis douze ans !! Je te fais de gros bisous.
Archives
Publicité
Publicité