Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
5 octobre 2008

YOUPI DE LA SOUPE !!!!!! quoi de plus simple

d58_1_d58_1_d58_1_d58_1_d58_1_

YOUPI DE LA SOUPE !!!!!!

quoi de plus simple qu'une bonne sousoupe !   moi j'aime faire la soupe et en plus c'est le régale de toute la famille ! pas besoin de faire compliqué lorsque l'on peut faire simple ! non ?  clin_d_oeil!!!mdr !!!

et puis vous avez senti la bonne odeur dans la maison....

1__14_

allez on épluche des carottes, des poireaux et des pommes de terre on recouvre d'eau pas trop nous on aime lorsqu'elle est épaisse !!!et on met la cocotte minute en pression puis on laisse cuire 25 minutes à feu doux lol !!!

comme si vous saviez pas !!!15_1_

mais ce qui est drole dans cette histoire banale... c'est ça !...........

Animation_pt_ite_soupe_chez_Nanie_002

de faire voltiger une balle de ping pong sous les yeux éblouis des enfants dans le jet de vapeur lorsqu'on enlève le "titi de la cocotte" !  hihi !!! nous c'est comme ça qu'on appelle le sifflet de la cocotte !!!

attention !! c'est papa qui le fait ! car la vapeur est très très chaude !

puis nous découvrons notre soupe HOOOOOOO !!!

pt_ite_soupe_chez_Nanie_010

on la mouline BRRRRRRR c'est le bruit du moulin

sw42qiuc_1_ !!lol !!

et on sert !

à table ! 36_1_ 

ah ! une astuce à la Nanie je gratine des tranches de pain de campagne (ou autre) avec du rapé  dessus ! c9vzju4n_1_

pt_ite_soupe_chez_Nanie_013

et je serts avec la soupe ...et  puis pour celui qui veut....  mais comme tout le monde en veut !lol !de la crème et une noisette de beurre....MAMA MIA c'est bon !

un repas paysan quoi ! et non ! je ne mets pas une rincée de "rouge "dedans ! 63_1_MDR !!!

pt_ite_soupe_chez_Nanie_012

              cadrl602_1_ très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HUMM DE LA BONNE SOUPE. J ADORES LA VRAIE SOUPE. MAIS IL ME MANQUE L ESSENTIEL LE MIXEUR MDR JE VAIS ALLER VOIR CET APRES MIDI POUR EN ACHETER UN. BISOUS.
C
Hummmm ça a l'air bon tout ça!!!!!!!!!!!
V
Hihi ! des bas a pois verts !! hihi !! ça m'étonnerais que tu en trouve !! hihi !! la fantaisie dans ce secteur ne va pas loin ! mais on trouve a condition d'y mettre le prix! çà coute cher, ces machins là et peu remboursés rn plus ! tu as raison de voir sur le net! moi, j'en ai des ordinaires ! bof, sous le pantalon et il n'y a que moi qui les vois ! hihi ![holalala]<br /> Moi aussi j'aime l'odeur deschampignons, t'en as pas trouvé dans tes belles forêt? Moi, j'ai même pas cherché, sous mon nez, il a poussé hihi !<br /> Ben, il pleut ce matin ! la violette, elle va broyer du noir, comme on dit !en plus pas en forme! enfin, pas la bonne ! les formes, c'est sur, c'est toujours là ! oh la la !! violette, prends tes gouttes !! hihi!<br /> J'ai bien rigolé avec toi, il faut que ça fasse la journée !va être dur!<br /> Gros bisous Nannie[bisous]
B
ce soir la belle fille a fait une bonne soupe de légumes te jure un délice de bonne tartine de beurre avec est une tarte aux pommes<br /> voila moi j'aime la soupe la vraie comme chez toi<br /> bisous[pour toi]
B
ce soir la belle fille a fait une bonne soupe de légumes te jure un délice de bonne tartine de beurre avec est une tarte aux pommes<br /> voila moi j'aime la soupe la vraie comme chez toi<br /> bisous[pour toi]
Archives
Publicité
Publicité