Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
6 octobre 2008

Un après midi pas comme les autres ! et si on

Lignes_animaux_49_1_

Un après midi pas comme les autres !

et si on allait promener Max  !

oh oui alors !!!!

2008_08_17_002_004

bon Max est d'accord ! en route alors ! comme je ne peux voyager très longtemps allons trouver une tite forêt par là.... on roule on roule... et on voit défiler les paysages de la campagne toute proche..

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_001

mais que voit-on là haut ???? ben j'vois rien  !

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_010

mais si !! rapproche toi !! mais non zoom !! hihi !!

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_009

encore !!!!

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_008

ohhhh ! les belles éoliènnes ! ça, ce sera pour une prochaine visite !

on continue le chemin qui mène...

au belvedère !!!!

vue sur la gauche.....

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_012

au centre.....

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_011

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_014

et sur la droite !

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_034

puis nous avançons un peu plus loin.....

car nous appercevons des choses merveilleues qui se passent....

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_020

oui un très beau spectacle de parapente !

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_019

alors là ! vas-y Nanie flachouille ! hihi ! malgré le temps un peu voilé nous avons pu assister à de jolis vols au dessus d'un nid de coucous ! enfin de nous !

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_026

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_025

un petit sourire pour Nanie qui est émerveillée car elle ne pourrait pas le faire ! trop peur ! en plus le vertige et tout et tout ! bravo quel courage et quelle passion !

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_027

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_029

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_030

Nous sommes arrivés sur la fin malheureusement... mais nous avons pu assiter à un saut dans le vide ! ouh lala !!!

Animation_promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_015

vous les voyez tout en bas !!!!

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_033

enfin ... nous continuons notre chemin car les enfants ont repèré des jeux très interressants aussi ! allez !! hop la ! Papa à contribution ! lol !

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_045

cet après midi s'achève dans un décor magnifque

d' arbres aux couleurs chatoyantes de l'automne ! 

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_050

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_049

belle promenade ! n'est ce pas les enfants ???

promenade_au_belv_d_re_septembre_2008_053

très bonne journée !

Lignes_202_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je me souviens de cet endroit magnifique... une vue splendide sur le Doubs, ca me rappelle de jolis moments que nous avons passé ensemble, sauf qu'il n'y avait pas les parapentes! :)<br /> J'ai le vertige mais il parait qu'il faut soigner le mal par le mal alors pourquoi pas un jour avec un bon guide, parce que toute seule NADA! lool<br /> Elles sont sublimes les photos, c'est une région pleine de richesse et de beauté!<br /> Une belle balade en famille dans la joie, la bonne humeur et tout plein d'émerveillement :)<br /> Merci de nous les faire partager...
M
coucou tout d'un coup ecran blanc mais c'est étrange<br /> pourquoi. Tes photos sont super, c'est le clos du Doubs il me semble. Peut-être que nous sommes voisins, enfin nous de l'autre côté de la frontière, après tout c'est le Doubs qui nous sépare. Villers le Lac, Morteau le plateau du haut Doubs c'est notre jardin, on connait par coeur parce qu'on aime, le clos du Doubs par Maîche Pont de Roide suivre le Doubs dans ses méandre jusqu'à Baumes les Dames retour par Besançon remonter par Valdhaon les Fins Morteau et une fois passé la frontière le Locle et La Chaux-de-Fonds. Des haltes dans des bons restos y en a beaucoup [miam]<br /> [fleur], pour finir et à la prochaine fois merci <br /> et bisous de Josette[salut]
C
A bin ça a mis que je m'appelais C, loool<br /> Max il est trop choupinouuu[sourire dog]
C
Comme c'est joli!!!!!!!<br /> J'aurai bien aimé faire des manèges!!!!!!!<br /> Snif snif<br /> Je crois que j'ai posté deux fois le même messages lool<br /> Bonne soirée!!!!!!!!!![rose]
L
Au fait....lol<br /> Imagines que j'ai la maladie d'alzheimer.... je clic pour venir te voir et je vois lundi 6 octobre !! Ben ça va me déboussoller encore plus MDR... Je vais allumer la TV et vais attendre les programmes du lundi...MDR et si je ne bosse pas le mardi... jeudi j'irai pas bosser puisqu'on sera mardi.....hihihihihihi... tu vois que ç'est perturbant...MDR[musique]<br /> Heureusement je sais qu'on est Vendredi...MDR<br /> Gros bisous soeurette
Archives
Publicité
Publicité