Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
3 octobre 2008

VOICI UNE BONNE NOUVELLE JE N'AI PAS DE

Lignes_74_1_

VOICI UNE BONNE NOUVELLE

JE N'AI PAS DE "FLEBITTE !!!"  MDR !!! Mamy Babette !!

mais un grand merci d'avoir si gentillement fait le facteur

t'es un NAMOUR ! !

6519b5d8ca97665c6341700295b6bda4_1_

hier j'ai fait venir le docteur pour des douleurs aux jambes depuis le début de la semaine chevilles enflées aussi et enfin des tâches violacées smiley_1280_1_autour de la cheville !  voyant cela le médecin 005_1_prudent m'a tout de suite prescrit une injection par une infirmièreinfirmieres004_1_ à faire le soir même dans le bibon !!!! 3cc7bf0a958168f67dc9f61cbb273acd_1_ 

pour prévenir d'une phlébite éventuelle puis une visite en urgence chez un angeilogue  pour un doopler  le rendez vous était ce soir ... mais la consigne en attendant....était de restée allongée d'éviter le plus possible de mettre les pieds par terre et je mettre les jambes en l'air !! lol ! enfin surélevées dans mon Lit ! ....

Nanie très obéissante a tout bien respecté...

jambe_position_1_

et puis ce soir verdict... angoisse car je dois me faire opérer dans les mois qui suivent voir même peut-être ce mois ci... et la phébite aurait tout compliqué...

donc pas de phlébite.... juste les conséquences d'une phlébite faite il y a 28 ans.... PFF ! et qui a détérioré un "clapet"

schppe_robinetsoupape_1_

qui ne peut faire circuler le sang comme il faut... donc que doit faire Nanie !!! AH non fini les jambes en  l'air !! lol je vais avoir droit au bas....résille !!!

non plus !!mdr !!! mais vous savez ces jolis bas de contention !!

2017462652187408910vb_1_

la classe et youpi je vais vraiment ressembler aux "Vamps" mon cher Norbert !!! hihi !!!

hein Mme Chombier !!!!

affiche_NANIE_lucienne_1_

enfin comme dit mon Papa..... me voici qui rentre avec mes "50 balais"

dans la famille des "tasmaloù  " vous en êtes vous ????

7jiebpoz_1_

en tous cas merci de vos gentils messages de soutien !!!

FRANCHMENT VOUS ÊTES TOUS SUPER !!!

gn70ovkn_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
[salut]<br /> c'est zabette qui passe sur ton nouveau blog contente de te revoir parmie nous hé oui comme moi tu passe le cap des 50 ans mais moi j'ai arrété de compter depuis 40 se qui fait que je ne me rappelle jamais de mon age il vaut mieux bon je te fais de gros bisous et a plus [cool]
C
Olalala ma pauvre Nanie, j'espère que ça va s'arranger tout ça!<br /> Un gros bisou!!!!!!!!!![bisous]
G
j'espere tout simplment que ce ce soir tu n'as plus mal nul part ....<br /> Bisous je continue ma promenade j'ai des articles a rattraper !
N
[salut]hi hi ça cafouille ici !![MDR] y a deux minutes il y avait un semblant d'article , je quitte je reviens et pffft!! envolé ! c'est de la magie ! hi hi ![MDR]quelle triste journée ma bonne angélina personne n'a eu de commentaire , bon demain tout va rentrer dans l'ordre , gros bisous et bon travail je reviendrai[pour toi]
N
[salut]Hé bien ma nanie tu vas être super belle dans avec ces bas!!!! Mais bon, il faut que tu surveilles cela et surtout que tu écoutes les conseils de ton médecin.<br /> J'espère que pour ta futur opération cela ne va pas poser de problème.<br /> Je t'embrasse très fort et un bonjour à Philippe, Benoît et Tommy.[fleur]
Archives
Publicité
Publicité