Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
16 septembre 2008

je ne savais pas de quoi vous parler... je

8zxc67co_1_

je ne savais pas de quoi vous parler... emoticones_3d_041_1_

je réfléchissais sur la terrassse1_20_3__1_ le nez en l'air

en sirotant un ricoré....1_20_10__1_  et là que vois-je !!! 5_1_

une immense sauterelle verte ! sans petits pois et sur le mur de la maison biensur !!!! emoticones_militaire_015_1_juste au dessus de la porte que j'emprunte !!!

donc il m'a fallu un certain "courage" pour passer à toute vitesse par la porte, aller chercher mon APN (je reste convaincu que je dois me le faire greffer dans la main !!!)

et repasse tête baissée par la porte où la "miss" se trouvait !!! juste au dessus de ma tête et si elle tombait emoticones_3d_040_1_

ce que je n'aime pas dans ce genre de "bestioles " c'est qu'elles sont imprévisibles ça saute n'importe où !!! BRRRR  donc un reportage très difficile et en avant première chez Nanie : et non non je ne fais pas de concurrence à notre ami Norbert juste quelques modestes clichés qui tombaient bien !  vu le manque d'imagination du moment...

la BÊTE !!!!!!!

sauterelle_009

un petit zoom ... elle mesurait facile 10 cm !!!!

sauterelle_008

encore plus près........

enfin avec le zoom!!!

sauterelle_014

profil droit !!hihi !!!!!

(mais non  !!! 51_1_j'ai retourné la photo !!! )

sauterelle_015

et une petite dernière pour la route !

sauterelle_017

et voilà le travail !

nl3ymr29_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas très crédible ma soeurette la photo à l'envers! lol il aurait fallu remettre ta signature à l'endroit! hihihi<br /> toi, manquer d'imagination??? je ne peux pas le croire! quant à devenir l'associée de notre poussin... ca serait difficile, ou alors il faudrait qu'il sorte son matériel, mettre l'appareil sur le trépied et te donner le déclencheur parce que quand on rit... ca bouge!!! hihi<br /> jolie sauterelle en tout cas! c'est vrai que ca bouge de partout et c'est des "speedy"!!! lol alors bravo pour le clic! :))<br /> gros zibous ma soeurette
M
Moi non plus, je n'aime pas trop ces bebetes qui sont capable de t'arriver sur le bout de nez en rien de temps. Et pourquoi elles sont bien jolies !!
N
Tu as peur d'une petite bête comme ça lolll pourtant elle morde pas !!! [zozio]<br /> Bonne soirée<br /> Bisous [salut]
J
A vrai dire elle me rappelle mon enfance...mais je n'en ai jamais revues.....Dans le jardin de Flore.....des semblables mais de ttes petites....je les aime moi, petites ou grosses..c'est ça a nature...mais l'APN n'était pas très loin.....jolies images.....et c'est Norbert qui doit être heureux
L
Coucou Nanie....<br /> "Une sauterelle qui sautait dans l'herbe...Je l'attrape par les pattes..." hihihihihi....[danse]<br /> T'as vu comme ont est mignonne sur la vidéos...lol<br /> Vat falloir que je me mette aussi au ricoré...lol <br /> Bonne soirée Naniequirit....lol[MDR]<br /> Gros bisous
Archives
Publicité
Publicité