Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
18 septembre 2008

Une amie de blog à la maison ! c'est la fête !

fl1220546247_1_

Une amie  de blog à la maison ! c'est la fête !

NININE

visite_de_Ninine_004

nous rend visite !!! et arrive les bras chargés de fleurs  qu'elle a cueilli dans un champs, une jachère, lors de sa précédente visite chez mamy Babette et Doudou où elle a fait aussi connaissance de Lulu et JP !

Tout le monde a cueilli des fleurs pour moi !!!

MERCI MES AMIES (S)

alors je vous les fais partager ! c'est-y pas beau ça ???

un maginfique bouquet gigantesque de COSMOS ! planant non ???

visite_de_Ninine_006

visite_de_Ninine_009

visite_de_Ninine_011

visite_de_Ninine_008

en attendant de vous retrouver bientôt....

je vous souhaite une excellente journée !

fl1220546247_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
QUE CES FLEURS SONT BELLES.....je reconnais bien là Ninine.....je vois que vous avez passé des journées merveilleuses à la grande joie de la Petite Famille.....encore un grand souvenir à garder au fond du coeur.....Bon samedi avec de gros bisous.
M
un joli bouquet de sandrine je venais vous faire un gros bisous a vous deux
N
Oui c'est vraiment un beau bouquet, tu as de la chance[sourire] c'est ça l'amitié du net[pour toi] bravo a vous c'est très sympa ça<br /> Bonne soirée Bisous[flash][fleur]
M
Et encore une journée de passée à attendre, ça y est depuis 15 mn, je suis attendue à 8 h 30 lundi matin dans un nouveau service pour de nouvelles fonctions, ça va pas être de la tarte puisque les deux secrétaires de ce servie sont hospitalisées toutes les deux en même temps et seront absentes pour plusieurs mois, alors j'aurai une personne polyvalente à mi temps pour me mettre au courant des dossiers, bon j'appréhende quand même, mais le bras droit du maire que je viens d'avoir au tél est bien conscient qu'il va me falloir un temps d'adaptation, alors je vais essayer de ne pas trop y penser ce week end, surtout que demain soir j'ai les petits à garder et dimanche les enfants à manger (même pas le week end pour moi pour me décontracter).<br /> J'espère que tu as passée une très belle journée en compagnie de Ninine, bon alors maintenant fini les gâteaux, régime Nanie, il faut penser à ta santé.<br /> Je t'envoie un mail pour ce dont nous avons parlé au phone ce matin.<br /> Gros bisous et bon week end à toute la petite famille.[smack][smack][smack]
L
Ce qu'il y a de bien dans les jachère c'est que quand tu prends des fleurs...ça ne se voit pas...MDR<br /> C'est aussi joli dans les champs que dans un vase!<br /> Gros bisous[pour toi]
Archives
Publicité
Publicité