Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
14 septembre 2008

VISITE DES ZINZINS SUITE........ je continue le

Lignes_animaux_78_1_

VISITE DES ZINZINS SUITE........

je continue le partage de la visite de nos amis Babette Lulu JP et Doudou par ces quelques photos sous un merveilleux soleil qui est resté avec nous jusqu'au moment du souper... puis à peine la table mise sur la terrasse ....la pluie nous a fait rentrer... quelle rigolade chacun avec son assiette !!!!

l'arrivée.....

visite_de_Mamy_Doudou_JP_et_Lulu_002

les bras chargés de cadeaux une cachette de fleurs du jardin d'Olys et des jolis cadeaux de Lulu et Jp pour les enfants et pour nous  et un gâteau !

rooohhh !!!!merci mes amies (s)

visite_de_Mamy_Doudou_JP_et_Lulu_003visite_de_Mamy_Doudou_JP_et_Lulu_004

on s'installe sur la terrasse il fait si beau ! notre pauvre Mamy Babette toute chamboulée par les préparatifs et par le mariage de sa chère fifille avait quelques soucis ... donc SMECTA !!! beurk !!! pas bon hein ??? hihi !!!

visite_de_Mamy_Doudou_JP_et_Lulu_007

quelques photos dans le jardin ! les trois graces !!! hihi

je parle pour moi bien sur !!

(photo de Lulu merci !)

Photos_de_Lulu_062

quelques rafraichissements et moi un ricoré bien sur !!!

(photo de Lulu merci !)

Photos_de_Lulu_063

il est l'heure d'aller chercher Benoît à l'école alors une visite de Seloncourt s'organise avec également un arrêt au petit parc de la Panse ..

mais je vous laisse découvrir les reportages que Lulu et Babette auront fait avec leurs photos sur leurs blogs !

cela surement après le 22 septembre date de leur retour sur les eaux de canal ! et vi ce sont encore les vacances pour eux !!!

(photo nanie Seloncourt - automne 2007)

P1000616

puis retour à la maison pour le souper avec

une méga salade composée à déguster sur la terrasse

ben non !!! nous avons du nous réfugier à la maison

la pluie a commencé de tomber ! dommage mais rigolo !!!

visite_de_Mamy_Doudou_JP_et_Lulu_008

et pour la suite c'est sans commentaire.......

visite_de_Mamy_Doudou_JP_et_Lulu_010

visite_de_Mamy_Doudou_JP_et_Lulu_011

et nous avons terminé la soirée par un petit concert improvisé de Philippe et avec la participation exceptionnelle "des VAMPS" oui vous avez bien lu "des Vamps" notre ARMANDE TROTARD alias Lulu a été géniale elle sait imiter les "DEUX" !!! 

elle se donne elle même la réplique !! c'est trop fort trop rigolot subjuguée et hilare que j'étais je n'ai même pas pensé à faire une vidéo !!!  quel dommage !

mais on remettra ça ! n'est ce pas ma Lulu ?? !!

armande_trotard__

MERCI MES AMIES (S) pour cette gentille visite  chez nous !

nous nous sommes quittés avec les larmes aux yeux et le coeur rempli de bonheur de s'être rencontré j'avoue ne jamais avoir ressenti de telles émotions si j'avais pensé un jour que grace à INTERNET je connaitrais de tels amis ! aussi charmants et géniaux !!! c'est fou !!!!

vous êtes dans mon coeur et vous aime très fort !

MERCI !!!!!!!

3hwa0cov_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de votre gentil commentaire sur mon blog<br /> je connais un peu le jura , bellefontaine morez et st claude une trés belle région<br /> votre blog est chaleureux, je reviendrai vous voir <br /> à bientôt
L
Super... je suis contente que tu sois revenue et que tu aies vu l'illusion d'optique comme il le fallait!!!lol<br /> Elle est trop belle!!!<br /> Bonne nuit<br /> Ps: j'ai mangé du foie et des petits pois...Je me suis régalée...mdr<br /> Je ne mange jamais de dessert est-ce grave docteur ?[bizarre]<br /> Bonne nuit.....<br /> Gros bisous
L
Je passe juste te faire un coucou car je n'ai pas encore fait à manger....Et j'ai très faim...[miam]MDR<br /> Gros bisous a demain
V
Bon, je te raconte ! Cet aprés midi,[lapin] je pars faire des courses dans une grande surface, a trente kms de chez moi.[vélo] et, j'ai pas vu le terre plein au milieu de la route, et paf, j'ai tapé, et fort ![casse tete] résultat, le pneu et la jante foutus !![attention] pas contente, la violette,[attention] se traite de tous les noms d'oiseaux qu'elle connait, et elle a tout un repertoire!!! pas moyen de changer la roue !perdue en pleine brousse ! J'appelle mon voisin (merci le portable) il arrive trés vite, avec son épouse, change la roue, repart et les deux commeres continuent la route et comme je n'étais plus seule, ben on a trainé, dans tout le magasin, bu un p'tit café et voilà !! hihi !! la gourde de violette tout de même !faut changer les besicles !Voilà ! J'ai passé une bonne journée tout de même !! hihi !!<br /> Et toi ? comment va ? <br /> Belle soirée Nanie et de tres gros bisous[bisous]
M
Et ben oui l'inspecteur Chavert vient prêcher chez toi pour son enquête, MDR, du coup en allant chez Zyvette moi aussi j'ai compté sur le calendrier, le 12 novembre alors tu me diras toi pour notre Caroline, car moi je n'ai pas de calendrier dans la tête comme notre toutou.<br /> Bon je repasse sur tes photos de cette belle journée, quand je regarde le visage de nos zinzins ils étaient quand même bien reposés, mais là je te dis pas la tête qu'ils doivent avoir à force de faire la fête depuis plusieurs jours hi hi hi et je crois que ce n'est pas fini, notre Zyvette doit être en train de préparer déjà les gateaux lol.<br /> Bon j'espère que la soirée sera calme pour toi ce soir et que tu n'auras pas de réunion d'école et que petit Benoit va prendre bientôt le rythme, c'est pas évident l'entrée en 6 ème moi ce sera ma petite Fanny l'année prochaine.<br /> Gros bisous ma Nanie et à bientôt.[smack][smack][salut]
Archives
Publicité
Publicité