Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
13 septembre 2008

II y a des moments comme ça.....où tout

Lignes_animaux_53_1_Lignes_animaux_53_1_

II y a des moments comme ça.....c8tu13m3_1_où tout "s'en mèle" !!!

snif snif snif ! j'ai pas pu passer vous voir 

deux jours de folie 45_1_chez Nanie ....

vendredi matin rendez vous docteur Docteurs_5_1_puis mon aide aux mères était là et l'après mdi mon petit copain le  jardinier est venu tailler ma haie

et la rabattre de 50 com Jardinier_8_1_ puis mettre le mulch divers224_1_

dans le jardin ferme15_1_   j'ai pas pu le laisser...

et le soir KAPOUTE ! en plus des devoirs de mon Tomy...et tout et tout !!!

Samedi matin... "libéré" qu'on a dit !!!  mais pas pour nous ! PFF ! encore un rendez vous chez l'accupuncteursport_tirarc02_1_ à 10 h 45 départ puis retour, à tenez vous bien, 16 à la maison !!  deux heures et demi chez le docteur !

avec des aiguilles entre les deux yeux  trois sur le ventre et deux entre les orteils ! hihi !  tout cela pour m'aider à ne plus avoir faim....OUPS !

son régime conseillé.. devinez ????

le matin Thé sans sucre 039_1_avec une tartine de pain complet 008_1_soit avec une cuillère d'huile de noix 016_1_ou alors de la cancoillote !!! non vraiment  je pourrais pas?? et vous ?????

quand au reste.... plus de ricoré !!!

alors là !! s'en est trop !! g105phqa_1_"je refuse" dirait Bourvil !!!! 

au revoir monsieur !!! je trouverais un autre moyen !!!

ndty0dy9_1_

en sortant nous sommes allés au resto

manger des lasagnes à 14 h !neg43f5g_1_

ça marche pas !!!vgovzanb_1_ 

très bon dimanche  et j'espère à très bientot car vous me manquez de trop !

je craque !!!!!!!

grands_smileys_20_52__1_

bgsur23f_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais oui Norbert a raison, tu vas pas te priver de ta boisson fétiche et de vivre pour 2 petits kilos !<br /> mais c'est sur pour ton dos s'ils sont plus là ça va aller mieux, difficile !<br /> Comme tu dis nous sommes surbookées hi hi hi des super women que nous sommes oui ! des vraies des dures ! lol !! la rentrée c'est galère tous les ans ! mais là ils sont en route ça y est c'est parti.<br /> Ton Tomy doit être fier d'être en 6ème, tu parles lechangement mais ils s'y font vite nos petits t'inquiète pas pour lui, tu vas voir il va t'épater !<br /> Tes aiguilles quelle rigolage ! j'imagine le tableau j'ai déjà fait et j'en avait une au milieu du crane, te dis pas j'étais pas rassurée ! hi hi hi !!! je ne suis pas très receptive à tout ça, un bon massage ne vaut pas toutes ces aiguilles ! je n'arrive pas à me relaxer moi avec tout ça, d'ailleurs j'étais la SEULE cliente à ne pas dormir ! le docteur n'y comprenait rein ! hi hi hi !!! il devait piquer à côté, lol, ou moi trop énervée !<br /> T'as mis combien de camion de mulch ? tu vas voir c'est bien pour les mauvaises herbes et c'est beau, et retiens l'humidité pour que tes fleurs soient les plus belles !<br /> Chez nous je vais refaire revenir 2 camions en novembre car à force de planter, bouger, et oui ça m'arrive de déplacer, c'est pas bien mais .... je fais !donc le mulch se décompose à force de le bouger, pfffff la Zyvette n'est pas sérieuse, donc punition étaler 2 camions de mulch en hiver !!! ça va vite 2 camions c'est rien du tout ! mdr !<br /> Roooo je t'ai encore remis une tartine !<br /> Bisous j'ai déjà fait mais c'est bon pour un coup hein !
N
[salut]éh oui comme disait Bourvil "je refuse !!" hi hi[MDR] désolé mon article est fin prêt depuis trois jours mais au dernier moment j'ai décidé d'attendre pour l'éditer[holalala] , il me semble que le monde du blog a un passage a vide depuis un petit moment[bizarre] ,sur skyblog c'est encore bien pire , je passe beaucoup de temps pour la création de chacun de mes articles et ça m'embête de valider alors que les trois quarts de mes 15 amies ne se sont pas encore manifestées[casse tete] , je vois que tu a des petits soucis avec Tomy pour ses devoirs c'est pas évident pour tous les enfants le changement de l'école primaire vers le collège il aura bien besoin de ton soutien[bébé] , j'ai bien rigolé avec ta petite séance d'aiguilles hi hi hi ![MDR] et hop direction le resto[miam] , non mais y plaisante plus de ricoré ! n'importe quoi ! c'est quand-même marrant t'a pas la télé chez toi mais tu connais par coeur les dialogues des films hi hi ![MDR] j'ai du chercher sur le net le mot "cancoillote" un fromage a 1% , y z'en font de la chantilly a 1%? hi hi ! on est comme on est ma bonne Nanie tu va pas te rendre malade pour un ou deux petits kilos de superflu ![yes] le chienvert y t'envoie de gros bisous pour une excellente nuit et tant pis si il n'y a pas d'article pour l'instant on peut continuer les commentaires quand-même ![flash][smack][flash]
M
Nanie, tu es trop drôle, te relire m'ai fait bien rire, et Laurence hououou la gourmande. <br /> Bisous et courage mais trop parce que le jour où tu fais un écard tu prends 2kg.....[bizarre]<br /> [bisous] [miam] [fleur]
L
Avec ou sans aiguilles j'aime toujours les lasagnes...MDR....<br /> Heu... La concoillotte le matin, je préfère la remplacer par la confiot' de citrouillette...MDR<br /> Allez tient... je vais faire des crêpes pour me remonter le morale....lol[bizarre]<br /> Gros bisous Nanie
M
bonjour Nanie, mais ça n'a plus cours des régimes aussi draconiens, en tout cas chez nous en Suisse.<br /> Les diététiciens donnent une marche à suivre, mais ont reconnus que les régimes stricts étaient révolus, ils donnent une sensation de mal-être, qui font faire des bêtises.Saif si tu a du diabète ou du cholestérol, le reste c'est de manger léger mais à ta faim.<br /> En fin excuses moi je m'occupe de se qui ne me regarde pas.<br /> Gros bisous Marraine Josette[miam] [rose]
Archives
Publicité
Publicité