Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
8 septembre 2008

Merveilleuse surprise ! en me levant de ma sieste

Lignes_244_1_

Merveilleuse surprise !

en me levant de ma sieste je vois par la fenêtre de ma cuisine quelque chose de posé sur ma haie au fond du jardin ! mais qu'est ce que c'est ???

Animation_dahlia_de_ma_voisine_001

l'occasion pour moi de faire quelques photos et de vous les faire partager !

  fee_166_1_  dahlia_de_ma_voisine_016

dahlia_de_ma_voisine_028     fee_166_1_   

fee_166_1_ dahlia_de_ma_voisine_031

7jiebpoz_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hihihihi....Le voisin est amoureux....![love]<br /> Non je plaisante... c'est hyper agréable ce genre de petite surprise... Moi le voisin est arrivé avec un cageot rempli de légumes....<br /> Tout est tellement plus agréable quand on a un bon voisinage!!!<br /> Bonne soirée Nanie et bonne salade "bio"<br /> Gros bisous
C
hi hi hi le toutou était en même temps que moi, il rafistole aussi ! [holalala]
C
Je reviens pas de sachet chez moi !<br /> Tu en as de la chance d'avoir des petits présents comme ça !<br /> J'adorerai !<br /> Mais je ne me plaints pas les voisins sont charmants, et discrets, tout ce qu'il me plait !<br /> Alors c'est bientôt que tu as de la visite ! t'es contente hein ! voir Lulu et son Jp en vrai ! et revoir dame zoubida et Doudou ! du bonheur chez vous jeudi, rigolez pas trop fort quand même !<br /> Bisous et bon aprem, il fait chaud !
N
[salut]hi hi elle est gâtée notre Nanie !comme quoi il y a encore des gens qui ont du savoir vivre [cool], attention aux petits "léons" dans la salade[miam] , ton mot existe bien dans le dico :rafistoler : 9 synonymes. <br /> Synonymes de :colmaté, rabiboché, raccommodé, rapetassé, rapiécé, ravaudé, réparé, reprisé, retapé. hi hi toi tu l'a marquée comme de la taule (prison ) rafistaulé[MDR] , gros gros bisous du toutou d'ch nord ![flash][smack][flash]
C
Indicatif<br /> Présent<br /> je rafistole<br /> tu rafistoles<br /> il rafistole<br /> nous rafistolons<br /> vous rafistolez<br /> ils rafistolent<br /> <br /> Passé composé<br /> j'ai rafistolé<br /> tu as rafistolé<br /> il a rafistolé<br /> nous avons rafistolé<br /> vous avez rafistolé<br /> ils ont rafistolé<br /> Imparfait<br /> je rafistolais<br /> tu rafistolais<br /> il rafistolait<br /> nous rafistolions<br /> vous rafistoliez<br /> ils rafistolaient<br /> <br /> Plus-que-parfait<br /> j'avais rafistolé<br /> tu avais rafistolé<br /> il avait rafistolé<br /> nous avions rafistolé<br /> vous aviez rafistolé<br /> ils avaient rafistolé<br /> Passé simple<br /> je rafistolai<br /> tu rafistolas<br /> il rafistola<br /> nous rafistolâmes<br /> vous rafistolâtes<br /> ils rafistolèrent<br /> <br /> Passé antérieur<br /> j'eus rafistolé<br /> tu eus rafistolé<br /> il eut rafistolé<br /> nous eûmes rafistolé<br /> vous eûtes rafistolé<br /> ils eurent rafistolé<br /> Futur simple<br /> je rafistolerai<br /> tu rafistoleras<br /> il rafistolera<br /> nous rafistolerons<br /> vous rafistolerez<br /> ils rafistoleront<br /> <br /> Futur antérieur<br /> j'aurai rafistolé<br /> tu auras rafistolé<br /> il aura rafistolé<br /> nous aurons rafistolé<br /> vous aurez rafistolé<br /> ils auront rafistolé
Archives
Publicité
Publicité