Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
10 septembre 2008

feuillevigne_1_

alors là vous n'allez pas en revenir ! p1bygvni_1_oui moi,  Nanie j'ai photograhié des "spiderman "

tmic331zy4_1_

oui c'est vrai j'avais déjà fait une photo de cette chose...

et j'aimais bien le reflet dans le capot de mon imprimante !  !!!

5__2_

le spiderman de Benoît ! hihi !!!

mais là.. présentement ! il s'agit des autres !!! peur17_1_vous  savez les bèbètes  !!!

mais elles n'étaient pas là !!!  ouf ! elles avaient laissé leurs ouvrages car j'appelle cela des ouvrages !! c'est de la vraie dentelle !

dentelle_et_toiles_003

dentelle_et_toiles_005

lorsque je suis sortie ce matin pour mener Benoît à l'école  mon regard fut attiré par un buisson  recouvert de... je ne savais pas quoi !

c'était des sortes de tulles ou mouchoirs en papiers jetés dessus ! MDR !!!

mais regardez l'effet que cela faisait !

dentelle_et_toiles_007

dentelle_et_toiles_014

dentelle_et_toiles_016

IMPRESSIONNANT NON ?

et du coup j'ai regardé autour de moi et là.... la cata !!!

cl__USB_du_10_aout_2007_186

il y en avait partout je vous dis pas le ménage !!!

  fu0fn7zc_1_

un vrai manoir hanté dans ma rue et dans mon jardin !!

alors courageusement je me suis avancée mais pas trop près tout de même !!!

j'ai fait quelques photos.... mais je vous le redis les "spiderman"

n'étaient plus là youpi !Banane13_1_

dentelle_et_toiles_009

dentelle_et_toiles_010

un dernier coup par là et voilà tout est propre !! hihi !!!

bonne journée !

arrosoir

Jeudi je reçois Lulu JP Doudou et Mamy Babette alors je vous retrouve vendredi bisous on pensera à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On s'amuse toujours autant chez Nanie. C'est super. Bon week-end et bisous.
B
Un petit mot pour vous remercier de cette superbe journée hier. Nous avons passé une très bon moment en votre compagnie et nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance.<br /> Le retour s'est bien passé,Doudou est un conducteur hors pair, car nous avons subi quelques déluges sur la route !<br /> Ce matin le rire est encore de mise.<br /> Une bonne journée à vous et gros bisous, Merci encore.[bisous][pour toi]
B
juste un coucou pour te dire qu'a minuit nous étions au lit, rentré sous un orage de grosse dimension<br /> vous dire a tous un grand merci pour cette journée et soirée magique, du bonheur merci a vous pour tout<br /> aller je file vais chez l'esthéticienne ce matin, j'ai des toiles d'araignée aussi...lol<br /> je repasserai sur tes articles<br /> lulu est jp etait enchanté<br /> gros bisous
V
Tu as du passer une excellente journée ! en trés bonne compagnie !!<br /> Surperbes, tes photos! je n'en reviens pas !! il y avait toute une colonie pour tisser tout ça! je trouve cela trés beau, certes, mais, les ouvriéres .... beurk, beurk, z'ai peur, z'aime pas !!! ou bien, si, je regarde mais de loin, trés trés loin !!! [MDR]<br /> Hier, j'ai fait les boutiques [miam]mangé chinois, [vélo][lapin] le soir, la violette, hors service !![<br /> Cet aprés midi, sortie photos, en voiture! j'ai vu plein [zozio] pas faciles a prendre, les zozios<br /> Il faudra que je planque !!<br /> Comment va ton dos ? <br /> Gros bisous[bisous][fleur]
C
alors tu peux encore parler [bizarre] ? lol !!!!<br /> tu as eu de la chance Soloncourt avec soleil c'est magnifique ! je connais quelqu'un qui y habite, des gens charmants ! [Clin d oeil]<br /> Bisous
Archives
Publicité
Publicité