Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
7 septembre 2008

Un week end sous le signe de la fête ! géniale !!

s4bepbtq_1_

Un week end sous le signe de la fête !

danse_20_57__1_

géniale !!   une invitation de mon fils Rémy et de sa douce Stéphanie 

1767897626_1_

et hop nous voilà à une pendaison de crémaillère !  vingt personnes invitées la famille de Stéphanie des amis et nous ! 

14 adultes et  6 enfants ouh la la !! quelle ambiance !!! 

dommage pour mes jeunes le temps ne leur a pas permis de faire cela dans le jardin pluie battante toute la journée alors ils nous ont reçu dans leur petit nid !

cremaill_re_chez_R_my_et_St_phanie_001

tout était parfait !! apéritif dinatoire ! rondement mené et délicieux !!  tout plein de petits toasts ! et de bonnes bubulles  et ambiance assurée !  c'est normal  regardez ce qu'il y a d'écrit sur le tablier offert par Déborah et Nicolas pour cette occasion !!! hihi !!!  j'ai trouvé cela super orignal !!

cremaill_re_chez_R_my_et_St_phanie_017

bien sur nous avons tous signé le tablier avec un feutre exprès indélébile et mis aussi nos petites bafouilles !  vraiment très orignial  cette idée !!

cremaill_re_chez_R_my_et_St_phanie_016

j'ai été très heureuse d'être en famille et de pouvoir les entourer !  et ils m'avaient préparé une surprise et oui je ne le savais pas mais Nicolas et Déborah

nicolals_er_deborah1012

étaient aussi de la fête ! alors là !!! maman comblée tous ses enfants autour d'elle !  merci mes enfants pour cette soirée

gravée dans mon coeur !

bisous_de_nounours

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela a dû être une très belle fête!!! Sympa le tablier!!
M
Ah ben en voilà une bonne journée. Et puis le mauvais temps n'a jamais empêché de faire la fête, au contraire. Je vois que tu en as bien profité. C'est génial. Allez je prends du retard, l'heure tourne je m'en vais vite au turf. Gros gros bisous.
C
pour trouver le mascarpone il faut aller au rayon fromages, du côté des fromages frais genre Salakis, Mozzarella....ça se présente en "bol plastique" de 250g et c'est DIVIN....<br /> et elle signe à la pointe du couteau d'un C qui veut dire CItrouillette<br /> <br /> bonne nuit petite nanie<br /> et rien à faire pour les smileys......j'abandonne!javascript:;
N
salut]bonsoir belle Angélina [fée], quel week-end dis-donc , sympa la crémaillère ! la surprise été au rendez-vous avec tous tes enfants réunis pour la bonne cause[bébé] , te voici rassurée tes deux grands sont casés et ils ont chacun un travail c'est déjà ça [casse tete], moi j'en ai un de 24ans a caser j'vais voir du côté de la champagne hi hi ![MDR] dommage il ne s'appelle pas "José" , dis moi la bloguerie est plutôt calme depuis un moment et sur skyblog c'est pire encore ! le toutou te fais de gros bisous pour une bonne nuit demain c'est debout a 3h45 [rose][flash][rose]
M
comme tu as du passer de bons moments avec tous tes enfants,je te comprend nanie,je te souhaite uen bonne semaine et gros bisous<br /> marianne
Archives
Publicité
Publicité