Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
5 septembre 2008

YOUPI !! c'est le WEEK END !! on va pouvoir se

33_1_33_1_33_1_

YOUPI  !! c'est le WEEK END  !!

on va pouvoir se reposer enfin non  pas vraiment !!!

MAIS........

wlf8nir5_1_

enfin quoique vous envisagiez de faire ou de ne pas faire ! mdr !!!

je vous souhaite de merveilleux  moments !!

une pensée particulière pour notre amie Marie France qui est de mariage demain samedi...  je lui offre tout le soleil de mon jardin en plus de mes meilleurs voeux !

P1030251

et pi non tiens ! je vais pas vous laisser comme ça !!

j'ai un ti boulot pour vous ...

regardez comme il est mignon ... vous voulez jouer avec lui????

amusez vous bien ! à Lundi !

CLIC ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouf! petit repos sur le net, j'ai cuisiner toute la journée, mes plats sont au congel, il me reste a faire des crêpes et farcir avec béchamel, jambon, champignons je ferai demain car ce soir je suis nase<br /> demain je fais ma chambre a fond, dame armande avec son prince dorment justement dans ma chambre, et doudou et moi on monte a l'étage<br /> j'ai bien avancer, mais j'ai l'impression, que je ne vais y arrivé, je stress, de plus la météo annonce de la pluie pour samedi<br /> tu verras chez moi marie france est venue un peu me raconter, figure toi qu'elle a mis sa robe devant derrière, elle se sentai boudinné, tu parles elle c'est apperçue de cela sur le soir<br /> <br /> <br /> ma grande est venue ce tantôt, on a évoqué quelques jeux pour le mariage, en plus de l'animateur soirée<br /> aller vais dodou, car demain encore une bonne journée, j'ai inviter mes voisins en remerciement du bon coup de main, qu'il me donne, car doudou fatigue, bien qu'aujourd'hui il a taillé la seule haie qui nous reste<br /> gros bisous
L
Extra ce chat..... j'avais du mal à le quitter...<br /> Je te souhaite une bonne soirée...<br /> Gros bisous[salut]
N
[salut]c'est le toutou qui passe pour te souhaiter une trés bonne soirée en famille[miam] , ça va te changer un peu les idées[yes] , moi je travaille sur mon article de demain matin[casse tete] , gros bisous du toutou tout vert ![flash][smack][flash]
C
Je suis contente le soleil vient d'arriver et j'espère que chez Marie France il en est de même !<br /> Je te souhaite un bon week end bisous de Champagne !<br /> ps : trop drôle ton minou, il nous suit partout du regard !
K
mignon comme tout ce petit minet!! Tu verrais la tête de mes chiens quand il miaule!!!<br /> mes petits anges ? Ben pour ces 1ers jours c'était plutôt gremlins mais ça va s'arranger petit à petit...et des mots d'enfants j'en ai quelques uns mais je n'ai pas toujours le temps de les noter à l'école : du genre "jeanne d'Arc est morte brûlée à petit feu..." la pauvre!!
Archives
Publicité
Publicité