Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE PETIT MONDE DE NANIE
23 juin 2008

mon oiseau a quitté le nid..... et oui Rémy a

k0tkburkzazaoh7_1_

mon oiseau a quitté le nid.....oiseau83_1_

et oui Rémy a déménagé ce week end pour prendre un appartement avec sa Stéphanie !

1767897626_1_

Rémy et Stéphanie !! mimi tous les deux ! merci Stéphanie je t'ai emprunté ta jolie création....

donc week end qui a commencé vendredi avec tri des affaires démontage des meubles de la chambre de Rémy puis l'après midi confection de cakes recette de Madame Zoubida !

huuummmm un délice ! tous le monde a apprécié merci Madame Zoubida !!!

puis samedi matin confection de la méga salade composée  avec riz, dés de jambon, dés de gruyère, tomates, maïs, cornichons et oeufs cuit dure.... le tout dans une sauce vinaigrette mayonnaise..... cornet de chips gaufrettes ! la maman de Stéphanie préparait la boisson et diverses charcuterie yaourt en dessert...nous étions 15 personnes dans leur salon salle à manger... !

P1020214

ensuite rendez vous au nouvel appartement situé dans notre village à environ  800 mètres de chez nous, très joli logement type F3  malheureusement j'ai été trop occupée pour prendre des photos.. de l'interieur alors voici celle que j'ai prise en arrivant... une belle petite propriété

P1020219

P1020218

Tous nos meilleurs voeux dans ce nouvel appartement à vous deux puissiez vous être très heureux !

ballons_20_39__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci a tous pour vos voeux de bonheur. et encore merci belle maman (lol) pour cet article. [bisous]
D
C'est que du bonheur à venir pour eux !!!<br /> Gros gros bisoussssssssssssssssssssssssssss et félicitation !!!
G
quel joli appartement et du beau ciel tout bleu pour enmenager <br /> plein de bonheur a tous les deux et gros bisous pour consoler la maman !
R
Je suis vraiment content pour toi d'avoir tes enfants à proximité.<br /> Les miens ont émigré à Paris (450 KMS)à cause bien sûr du travail. Donc je ne peux les voir comme j'en aurai envie, mais bon faut s'y faire, that's life
K
plein de bonheur à eux deux,kiss à toi
Archives
Publicité
Publicité